15.

7K 333 49
                                    

Riad

Ils aiment tout ce qu'on a, mais pas nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils aiment tout ce qu'on a, mais pas nous.

#BlackLivesMatter








23h07 | Hôpital ** 📍

Ça faisait maintenant plus de quarante minutes qu'on attendait avec les autres. Certains membres de la famille et les enfants sont rentrés se rendormir alors que Wrena, Bilel et moi veillons sur Mama.

Les portes du couloirs s'ouvrent et je vois qui ? Deux putes. Je sais même pas ce qu'elles foutent ici. Qui les a prévenu et qui leur a demandé de ramener leurs vieux culs ici ?

Mama est dans le mal putain. J'ai pas été là pour l'aider, et maintenant elle se retrouve dans cette endroit de merde. J'ai vraiment le mort.

La pute - Ne vous mettez pas dans ces
états-là, tout va bien se passer pour elle

Bilel - Ouais t'as raison

- Qu'est-ce que t'en sais toi même ?

Qui lui a demandé de l'ouvrir ? Et t'as l'autre, Bilel qui la suce. Je vais câbler.

- T'es devin pour savoir si elle va aller mieux ?

- T'sais quoi ? C'est mieux que tu fermes ta sale gueule de p-

Bilel - Riad...

- NAN TA GUEULE TOI C'EST BON LA

Je me retiens vraiment de tout casser. Tout m'énerve ici.

J'ai juré que tout me fait câbler dans ce truc paumé. Entre l'odeur du sang, les brancards et les patients dessus, les seniors qui se préparent à mourir, et ces hypocrites de médecins, de docteur, d'infirmiers qui te font croire qu'ils t'aident alors qu'ils attendent ta mort avec toi.

Mais le pire, je crois, c'est le gouvernement qui s'enrichit dans ton dos avec aux morgues, aux cimetières, bref. Je tremble comme un zemel.

Je décide de serrer mes poings et contrôler ma respiration comme je peux.

Je fais semblant devant eux là mais je suis pas bien sah.
J'ai la gorge serré, j'ai des remontées, j'ai chaud et froid en même temps. J'ai la rage mais j'suis pas en forme.

Et vas-y j'arrive même plus à m'exprimer.

Je me dois de faire semblant pour ne pas inquiéter Wrena, parce que flemme qu'elle s'inquiète pour moi comme elle à l'habitude de le faire.

Je suis beaucoup trop inquiet, stressé, pas à l'aise, c'est trop bizarre. J'espère que Koba a dormi et mangé.

Debby - J'espère juste qu'elle va bien.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant