Debby
Le passé n'est pas le présent.
#Congo #Kivu
[...]
12h34 | Tata Amina's Home📍
Nous sommes chez Tata Amina, Laurianne et moi et, je suppose, pleins d'autres membres de la famille, pour la présentation de son gars à la famille de Wrena.
Je vous avoue que j'ai hésité à venir parce que je ne vous ai pas dit mais on a réussi à m'embrouiller parce que j'ai averti Wrena que son gars n'était pas digne de confiance et n'avait vraiment pas l'air fidèle.
Suite à ça, elle m'a demandé pourquoi je pensais ça de lui alors que je ne le connaissais pas et que je ne lui avait parlé qu'une seule fois, dans la cuisine, « très rapidement » lui avait dit son fiancé.
Sauf que bon, vous même vous savez la manière avec laquelle il m'a parlé, que ce n'était ni correct vis-à-vis de Wrena, donc de sa fiancée et ni réalisé « très rapidement ».
Franchement on ne peut pas être plus dupe que ça face à un fiancé qui espère choper d'autres femmes que sa fiancée. Enfin, je ne sais pas. C'est soit elle refuse de voir la vérité en face dû à son amour pour lui ou soit il est clairement à un niveau où rien de suspect ou encore de déplacé ne s'est produit devant les yeux de Wrena.
Laurianne - J'arrive pas à rester assise et à rien faire purée
- Reste calme orh *rire*
D'ailleurs avec Laurianne on s'est expliquées par rapport à la dispute qu'on a eu qui concernait mon couple avec Riad. Genre je peux dire « couple » ? Parce qu'en vrai, on ne se l'ai jamais vraiment dit.
On agit comme un couple mais je ne sais pas, on ne s'est pas encore affirmé « en couple ». Je lui demanderai quand il arrivera.
Je reprends ce que je disais par rapport à Laurianne. On a discuté et on a reconnu toutes les deux nos fautes. J'aurai jamais dû autant mal parlé d'elle et de son couple avec Bilel. Ils sont trop mignons et à aucun moment je ne voulais leur manquer de respect.
Et à son tour elle s'est excusée de son comportement et a avoué qu'elle voulait juste vraiment que Riad et moi nous mettions ensemble.
Bref on a fait la paix et c'est tout ce qui compte !
Laurianne - Viens on bouge dans la cuisine pour voir si personne n'a besoin d'aide