Debby
Les gens ne te disent pas qui tu es.
C'est toi qui leur dis.#BlackLivesMatter
_____
9h12 | Riad House's📍
- Ok pas de problème, merci encore et à bientôt !
Je raccroche et m'assois sur une chaise haute.
Dû à ma semaine à l'hôpital, une semaine de repos m'ait accordée avant de reprendre les cours. Pour le coup ça me fait des vacances improvisées !Mais je ne dois surtout pas le prendre comme des vacances mais comme une remise à niveau. Pendant ce congé, c'est décidé, je vais revoir mes cours et me perfectionner.
Et surtout entamer mon foutu devoir de psychologie qui devrait normalement être simple à faire vu que je vais loger chez Laurianne pendant une semaine.
Cependant, il me manque une chose primordiale que je n'ai pas qui est mon ordinateur. Je l'ai ramené avec moi en sortant de l'hôpital et il est censé être dans la voiture dans laquelle on m'a fusillé ?
Et même, comment vous dire que rien en y pensant, ça m'énerve de savoir que j'ai failli y rester à cause d'un certain homme. Car oui, je remets la faute sur lui.
Et puis quoi encore ? Suis-je censée être encore, et encore, pour la millième fois être tolérante de sa personne ? Parce que non, franchement j'en ai eu ma dose.
En vingt-deux ans je n'ai jamais eu affaire à tout ce que j'ai eu affaire en moins de trois mois, ce qui est énorme pour ma vie qui est à la base monotone et calme.
Riad a tout chamboulé et non dans le bon sens. Et vous savez quoi, je n'ai même pas à me justifier par rapport au choix que j'ai pris. Oui, je compte m'éloigner totalement de Riad et ne plus le fréquenter.
En parlant du loup, il se pointe dans la cuisine, se place juste en face de moi, s'accoude sur le plan de travail et se met à me regarder.
Étant sur mon téléphone j'essaye de faire abstraction et d'éviter toute discussion mais je vois très bien que monsieur ne veut pas lâcher l'affaire.Je lève la tête et met aussi à le regarder. Une chose qui ne lui fait ni chaud ni froid alors que putain moi il me donne chaud ! Je sens mon corps s'embrasser au moindre regard qu'il me lance.
Je supporte pas qu'on me fixe comme Riad le fait. J'ai envie de ne pas le calculer mais c'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. J'ai beau essayer d'ignorer sa personne, mes yeux chercheront toujours les siens, comme s'ils étaient aimantés aux siens.