Omniscient
J'suis juste une ombre, qui prend trop d'espace alors qu'elle devrait pas.
ن
______
Noël | J-J
Debby rit nerveusement devant un Arshlon en plein caprice.
Arshlon - Non je veux celui là !
Debby essaye de reprendre son calme en plein supermarché mais cette mission s'avère impossible. Et son rire nerveux ne nous présage rien de bon.
Arshlon - Je-veux-celui-là !
Debby essaye toujours et encore de garder ses nerfs qui se dévoilent par le rire. Puis prend finalement et totalement sur elle en un long soupir et arrive même à placer des mots calmement sans avoir le besoin d'hausser la voix.
Debby - Arshlon, je te l'ai déjà dit, maman n'a pas donné assez pour t'acheter le paquet que tu veux.
Néanmoins Arshlon ne s'arrête pas là puisqu'il se met à tapper du pied.
De l'autre côté du rayon, Llyod observe la scène un sourire aux lèvres. Pas besoin pour reconnaître le regard de l'amour que Llyod détient en ce moment même.
L'ayant aperçu de loin rentrée dans le supermarché, Llyod s'est mis à la suivre et à simplement la regarder de loin, sachant pertinemment que l'approcher pourrait peut-être la contrarier.
La notification d'un nouveau message attire son attention ce qui met fin à sa contemplation mal placée.
+33 6 ** ** ** **✉️
+33 6 ** ** ** ** : t'es où ?
+33 6 ** ** ** ** : j'suis arrivée mais t'es toujours pas làIl répond.
Au carrefour, au rayons des gâteaux
En face de lui des bonbons+33 6 ** ** ** ** : J'arrive j'te vois
Il range son téléphone puis se décide à reprendre l'activité qu'il a suspendu plus tôt — observer Debby tel un psychopathe — mais cette dernière semble avoir disparu.
Dégoûté et un peu nostalgique, c'est les bras ballants et les pieds traînants qu'il reprend ses courses.
? -Enfin, depuis j'te cherchais !