Riad
Tant que je ne sais pas qui je suis, je ne pourrai pas m'aimer.
#FreeUyghurs
__
22h46 | ?
J'entends comme un bourdonnement. J'essaie de bouger ma tête mais c'est presque impossible. J'ai trop mal putain. J'ai mal partout. On m'a tellement niqué que j'vois plus que d'un oeil, l'autre j'arrive même plus à l'ouvrir.
Le bourdonnement continue toujours à sonner dans ma tête. J'balance ma tête toujours dans la douleur en essayant de capter d'où vient le bourdonnement que j'entends depuis tout à l'heure.
Putain ça m'tue le cerveau ce bourdonnement. C'est comme un sorte de vibreur qui commence dans ta tête et qui passe par tout ton corps. C'est désagréable de fou.
Et puis je l'entends et comprends finalement que ce bourdonnement est en fin de compte sa voix. Celle de Noah. Je l'entends clairement. Même si le bruit et la douleur me tue, j'arrive à décrypter clairement ses mots. Encourageants.
Rien que de reconnaître sa voix ça fait battre mon coeur un peu plus vite.
Noah - Reste fort, me rejoins pas encore maintenant ok ?
J'essaye d'avaler ma salive mais même ça j'y arrive pas. J'ai une boule à la gorge. J'essaie de me redresser de ma chaise mais mon dos me tue tellement que j'ose même pas bouger.
J'suis cassé.
- Putain...
Noah - T'es plus fort que ça, t'as vécu pire, c'est pas eux qui vont réussir à te briser
Mais j'ai mal putain. Déjà que j'comprends que dalle, j'sais pas c'que j'fous ici. Pourquoi on m'a trahis de la sorte. J'comprends rien wesh !
Noah - Garde espoir
Mon crâne appuyé sur le rebord du dossier de la chaise, j'essaie dans l'affliction d'ouvrir mes yeux. J'sens plus rien, j'ai l'impression de partir. Et j'pense finalement avoir le besoin de partir.
Peut-être que c'est la fin au final. J'ai tout vécu et j'dois en finir ici. Même si Noah et le monde entier me dit le contraire, je porte toujours ce poids de culpabilité que j'ai pour la mort de Noah.
Je mérite ce qui m'arrive maintenant. Je mérite de mourir j'crois.
Jamais j'serai totalement guéri, et toujours j'serai affecté j'crois.