01.

26K 864 732
                                    

Debby

Debby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi j'étais vrai, ils étaient faux.

9h13 | Parc📍 

Je suis posée sur un banc et je vois un chien arrivé vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a toi, petit
chien-chien?

Les chiens me rendent folle j'ai juré.
Ils sont trop mignons ces boules de poils là et celui qui se trouvait devant moi, était encore plus mignon.

Je m'abaisse un peu pour le caresser toute contente.
Je souriais comme une imbecile.

?? : KOBA !

Je sursote. Koba ??
Genre comme Koba la D, le rappeur ? C'est quel genre de nom ça encore ?

Je me tourne vers un bonhomme baraqué qui avance vers nous les mains dans les poches.

- Putain tu m'as fais peur!

Il me cala même pas un peu votre pote. Okay.

?? : Koba on n'y va et évite de le toucher plus tard.

Il s'apprête à partir.

- Euh pardon ?!

Je mets ma main comme visière pour me protéger du soleil. Orh, trop de solaire aujourd'hui, mais le vent frais soufflait fort aussi.

J'attendais une explication à sa phrase.
Et l'homme en question, qui était déjà de dos se retourne accompagné de Koba surexcité.

?? : Eh vasy rentre chez toi c'est mieux.

Il avait grave une voix grave et virile. Il était prêt à rebrousser chemin.

Et là, j'ai commencé à rire nerveusement, vous voyez ce genre de rire là ?

- Il est drôle lui.

À quel moment il s'adresse à une personne qui ne connaît pas comme ça ? J'ai massacré sa famille moi ?
A l'entende de mes paroles, il tourne seulement sa tête vers moi en souriant bizarrement.

?? : Prie pour que tu me revois pas toi.

Bruh. J'ai même pas un peu pris sa réponse comme une menace.

Mon téléphone vibre, je le prend et le regarde.

9h26 déjà?!

Je devais me dépêcher, il y avait urgence. Je me lève du banc.
Sinon j'allais encore arriver en retard comme à mon habitude.

Je fais des études en psychologie et c'est ma deuxième et comment je kiffe ça. C'est tellement fascinant et intéressant d'étudier la psychologie et les comportements des humains.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant