Kayla est malheureuse. Ou peut-être l'a t'elle toujours été? Certaines questions restent cependant sans réponse, sans indices, voir même sans importance.
Chaque Homme décide d'ailleurs de ce qui est important ou pas. Prenez par exemple une question banale, que chacun prononce au moins une fois par jour: « Ça va? ».
Combien ont réellement attendu une réponse? Combien se sont vraiment soucié de cette foutue réponse?
On ne jètera jamais la pierre a quiconque puisque égoïstement, on préfère voir que l'autre va bien ou plutôt ne pas voir qu'elle ne va pas bien.Kayla, n'allait pas bien, ça non. Pourtant, tout avec Harry se passait bien, le mariage était en préparation, ils voulaient fonder une famille. Elle était entourée de ses amis, de sa famille, son boulot, elle l'adorait. Oui mais. Parce qu'il y'a toujours cette ombre au tableau qui enlaidit la plus belle des peinture. Elle était nostalgique d'une époque révolue. Une époque où tout était simple. Il n'y avait pas d'obligation. Elle pouvait regarder une série toute la nuit sans avoir peur de ne pas assumer le lendemain matin, tomber amoureuse sans être obliger de se convaincre que c'est le bon, chanter l'intégralité d'un album de ce boysband encore inconnu ici.
Toute cette mélancolie entraîne une certaine tristesse. On ne profite pas assez des bons moments parce qu'on pense qu'il durerons toujours. Mais c'est faux et ça fait mal. On se pose par la suite beaucoup de questions. Comment j'en suis arrivé là ? A quel moment ça a merdé?
La vérité c'est que ça n'a pas merdé. On a juste évolué, vieillis. Le temps a passé, les choses changées et nous, nous repensons à ces souvenirs anodins qui nous font autant de bien que de mal.
Kayla dira bien entendu oui à Harry, l'amour de sa vie, elle fondera sa famille et aimera ses enfants de tout son être. Elle continuera de défendre l'intérêt des enfants lorsque les séparations se passent mal. Parce que sa vie, aujourd'hui, c'est ça. Et elle ne l'échangerai pour rien au monde.Bonjour mes petits chats, j'espère que vous allez bien!
Chapitre un peu particulier vous devez pensez.
C'est vrai mais à l'aube de 2021, je souhaiterai savoir ce que vous devenez.
Il y a 8 ans, je postait le 1er chapitre de cette fiction. J'avais 17 ans, des rêves pleins la tête, un tas d'amis avec qui nous faisions les 400 coups. J'ai beaucoup fait la fête, fumer énormément, profiter de chaque instant pour m'amuser le plus possible et je suis tombé amoureuse. C'était la 1ère fois. Et je ne pensais pas que c'était possible de sentir son corps s'embraser d'amour. Et puis, certain s'en souvienne peut-être, il nous a quitté. C'était son choix et aujourd'hui je le respecte même s'il m'a brisé le coeur.Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Un boulot, je fréquente quelqu'un et j'ai un petit chat tout mignon. Mais ce n'est pas la vie que je me voyait mener à l'époque.
Les souvenirs qui me rende nostalgique quand j'y pense c'est l'album « up all night », la série Skins et mon ange gardien.Et vous qui étiez vous il y a 8 ans et qu'êtes vous devenus.
Pleins de bisous.
xx
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.