Ce chapitre conporte des scenes de sexe explicites, je répète, ceux qui ne supporte pas ses passage ne lisez pas ce chapitre.
Merci
Vous trouverez sur le coté Kayla (toujours Kaya scodelario) avec la "gueule d'après baise" si je puis dire et la même musique que sur le chapitre précédant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La brune avança de façon féline jusqu'à lui, le dévorant littéralement du regard, elle n'avait jamais eu autant envie d'un homme qu'à cet instant précis. Assise sur ses talons, elle le fit s'approcher d'elle en attrapant fermement la boucle de sa ceinture, le faisant avancer surpris. Elle déboucla d'une lenteur insupportable la bande de cuire noir qui était attaché autour de ses hanches pour la balancer à l'autre bout de la pièce. Sans rien dire elle agrippa le bas du t-shirt noir –aussi- d'Harry et le remonta touchant son torse recouvert d'encre par la même occasion.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne savait pas du tout ce qu'elle faisant, il était juste sur et certain que ça lui plaisait énormément. Kayla s'était quelque peu relevé pour lui ôter complètement ce bout de tissu qui lui cachait se torse sculpté, elle y déposa ses lèvres dessus laissant des baiser brûlants tout en ouvrant le pantalon du jeune homme qui atterrit à ses pieds. Elle descendait agréablement lentement le long de son torse, léchant parfois quelques zones tatoué ce qui divertit son professeur pendant qu'elle baissa son caleçon avec d'inséré la verge dur d'Harry dans sa bouche.
« Kayla.. putain – s'exclama-t-il alors qu'elle suçotait l'extrémité- »
Elle faisait de lent va et viens l'neonçant au fond de sa gorge alors que le beau bouclé lui tenait fermement les cheveux. Il n'en pouvait plus, le geste de son élève avait eu pour effet de l'enflammer totalement. Jamais il n'aurait cru ressentir ça –pourtant il en avait l'habitude- mais c'était différent avec elle, comme à chaque fois.
« Arrête ! –ordonna-t-il mais elle grogna continuant son exquis supplice »
Il lui tira la tête en arrière grâce aux cheveux qu'il tenait dans son poing et se mit à sa hauteur.
« Je t'ai dit d'arrêter ! Tu ne m'écoute jamais et tu te plains que je veuille te punir ?
-Cela dépends de comment vous me punissez Professeur »
Il sentit ses muscles se contracter à l'entente de sa phrase et retira d'un geste habile sa –putain- de robe puis poser durement ses lèvres sur les siennes, lui déchirant son sous-vêtement et s'enfonçant brusquement en elle la faisant étouffer un cri tout contre sa bouche.
Elle ne portait pas de soutient gorge, et il la remercia mentalement avant de poser sa paume sur l'un deux.
Elle gémissait tellement qu'il faillit perdre la tête plusieurs fois, mais il se sentit, d'un coup, tomber sur le coté. La garce –se dit-il- elle prend le contrôle. Elle menait la cadence, glissant, s'empalant sur le membre dur et tendus de du bouclé. Toutes les sensations qui émanaient de son ventre était agréablement insupportable si bien qu'elle en ferma les yeux accrochant la tête de lit tout en enfonçant ses ongle dans celle –ci Alors que son amant en profitait pour attraper un téton entre ses dents et le mordiller durement.
« Oh vas y continue ! –gémissait-il bruyamment-
-Harry ! OH MON DIEU ENCORE ! »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.