Il s'était posé beaucoup de question après son départ, si bien qu'il n'as put terminer ses correction et était rentré chez lui réfléchissant toujours à quelques hypothèse concernant son élève qui n'était justement pas une simple élève. Cette situation le travaillait quelque peu et il en pouvait penser à autre chose.
C'est vrai, il s'était comporter comme un véritable connard avec Kayla mais elle l'énervait à tout bout de champs, cachait des choses et le provoquait. Il ne pouvait se contenir lorsqu'elle agissait de cette façon.
Il avait l'habitude de fille calme, posée et qui lui obéisse au doigt et à l'œil. Or ce n'était pas son cas et Harry ne savait pas s'il aimait ça chez elle ou non, tout était flou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Kayla était revenue après un week- end de repos total, son professeur de littérature ne lui avait pas adressé un mot ou même un regard, il s'était contenté de donner son cours le plus normalement possible. Ce pendant la jolie brune savait pertinemment que quelque chose le tracassait, elle le voyait à ses sourcils froncés et de ses muscles partiellement tendue sous sa chemise blanche.
Pourtant, elle se foutait de savoir ce qui le tracassait de cette façon, il avait eu ce qu'il voulait alors il l'avait délaissé comme les autres. C'est pour cette raison qu'elle se comportait ainsi.
Les semaines passaient et rien quelques questions par ci par là toujours sur des oeuvres littéraires sans grandes importance pour la belle brunes qui passait la pluparts des cours de Mr. Styles à dessiner, parler ou même dormir. Inconsciemment elle le provoquait à tout bout de champs et il fallait, à Harry, faire des efforts surhumains pour ne pas lui demander de rester après le cours pour la prendre là contre le tableau ou même à sa place pour lui apprendre qui commandait dans cette classe.
Mais il s'était abstenue se rappelant les paroles menaçantes de l'amie de Kayla, il ne pouvait pas mettre en péril sa carrière pour une fille qui plus est son élève -dont il est sexuellement accro-
« Non se dit-il en se redressant se tirant les cheveux- Putain. »
Il n'arrêtait pas de penser à elle, il s'était même mis à l'observer discrètement, pendant ses cours, à la sortie, lorsqu'elle fumait son –putain- de tube de nicotine et même au Rasio ou il la regardait danser, parfois repartir avec un inconnu. Mais un truc l'avait quelques peu choquer ses conquêtes s'espaçaient de plus en plus et elle était de plus en plus désagréable avec certain professeur qui m'avait fait par de leurs reproches la concernant. Quelque chose n'allait pas il se demandait bien ce que c'était.
Ce soir il s'était rendu avec quelques amis au Rasio en espérant comme d'habitude la voir danser, il s'imaginer qu'elle faisait ça pour lui, bien sûr il n'en était rien, elle ne se doutait même pas que quelqu'un l'observait. Elle était désormais en train de quitter la piste quand quelque chose le fit froncer les sourcils.
« Je reviens les gars ! –dit-il pressé- »
Vendredi soir, comme à son habitude, Kayla s'était longuement préparée pour sortir ce soir, une grosse soirée allait aller se dérouler au Rasio et elle ne pouvait manquer ça pour rien au monde alors même si sa meilleure amie n'était pas là, la jolie brune se devait d'y aller. Elle avait enfilée sa robe noir ajuster et au décolleter plongeant recouvert d'un voile transparent, ses talons hauts rouge et son blaser de la même couleur. Mystérieux et un brin sexy, c'est ce qu'elle aimait porter lorsqu'elle sortait.
Une fois assise dans le taxi qui la conduisait dans son bar fétiche elle ne put s'empêcher d'envoyer un message à celle qui l'accompagnait tout le temps.
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.