Chapitre 30 - Mia

16K 548 40
                                    

Bonjour Mes Chats, j'espère que vous allez bien, nouveau rebondissement aujourd'hui, tenez vous prêtes.

Malgré tout la fin approche et j'en suis tellement triste, je n'ai pas envie de perdre ces magnifiques lectrices que vous êtes.

C'est pour cette raison que j'ai publié le prologue de ma noucelle fiction. J'aimerais beaucoup que vous y jetiez un coup d'oeil et que vus me disiez si vous préférer que je la transforme en fanfiction et avec quel personnes célèbres vou aimeriez que se soit ou si je laisse tout comme ça et cela reste une simple fiction.

C'est une fiction Dark donc il y'aura egalement du lemon.

J'espère que ce Chapitre vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.

Je vous aime mes Chats!

Love xx

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme s'écrasa contre les draps donnant un meilleur angle au jeune homme. Il la pinait répandant en elle des vibrassions exquise et bientôt elle éclata dans un orgasme phénoménal. Quant à Harry, il continua quelques minutes avant de la rejoindre et de s'appuyer fortement sur Kayla afin de ne pas tomber.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allonger sur le ventre, K ayla avait son bras posé sur le ventre musclé d'Harry et lui, lui caressait doucement son dos. Des milliers de frisons faisaient leurs apparitions à chaque fois que ses doigts passaient et repassaient sur elle.

« Tu as été un véritable connard tout à l'heure ! –dit-elle nonchalamment-

-Arrête ; tu as adoré ça !

-Je n'ai pas dit le contraire ! »

Ils rirent et Harry attira la brune sur lui, ses seins s'écrasait contre les pectoraux du bouclé et ils s'embrassèrent fougueusement. Kayla était d'ailleurs prête à remettre ça.

« Tu veux m'épuiser ou quoi ?!

-Aller Harry encore une fois.. –boude-t-elle-

-J'ai du boulot Kayla, je te rappel que demain nous sommes Lundi et que 'ai des copies à corriger !

-OK, OK, je vais aller prendre une douche pensant ce temps »

Elle se leva s'enroulant d'un drap et courus vers la salle de bain. C'était l'une des première fois qu'elle se retrouvait seule depuis qu'elle était arrivée chez Harry et ça lui permettait de réfléchir un peu.

Leur relation avait évolué en bien et elle se sentait vraiment heureuse pour la première fois depuis des années. Elle ne croyait pas l'amour aurait put avoir un tels impact sur elle et sa vie. Harry l'avait changé et elle ne pourrait jamais le remercier assez pour tout ça.

Une fois sa douche terminer et une serviette nouée autour de son corps, Kayla entendis son téléphone sonner, elle se dépêcha  et décrocha sans même regarder qui l'appelait.

« Allo ?

-Kay', c'est Ashley, tout va bien ?

-Ash' – dit-elle-émue- C'est parfait, merci, pour m'avoir forcé à y aller !

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant