Hello mes Chatons, j'espère que vous avez passez une bonne journée et que vous êtes prêtes pour se chapitre.
Sortez les mouchoirs, le pot de glace et la bouteille de Vodka parce que je ne pense pas que vous allez vous en remettre sérieusement même moi je n'y arrive pas.
Kayla me fait chier avec son caractère et ses réflexions de merde -merde c'est une version physiquement plus jolie que moi Fuck- mais bon on s'habitue à force.
Ce chapitre a été une vrai merde à écrire, je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais il le fallait pour le bien de l'humanité -ta gueule Melhina, ta gueule-
Comme vous pouvez vous en doutez, j'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira!
Love you so much mes Chatons! xx
PS: ecxusez-moi pour les vulgarités et si vous voulez chialer comme devant Titanic ou Ma première fois ou La temps d'un Automn ou bref écouter la musique en même temps état dépressif garantie!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette maison ou elle avait passé une grande partit de sa vie, elle se sentait à l'aise et Ashley et Catherine, sa mère y était aussi pour quelque chose. L'intérieur était chaleureux dans les tons bruns. La meilleure amie de Kayla avait parlé à sa mère des problèmes qu'elle rencontrait et malgré le fait qu'elle voulait que cette pauvre gamine terrorisé par son père aille voir la police, la brune avait toujours refuser mais aujourd'hui, elle était fière qu'elle ai enfin pris le courage de partir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
« Mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ma belle –demanda Catherine-
-Je lui ai simplement dis que je partais, il s'est énervé mais quand je lui ai dit que j'avais des preuves de ce qu'ils nous faisaient, il à tout de suite changé et m'as laissé. J'ai eu peur un instant qu'il me frappe. Mais je vous promets de ne pas vous embêter longtemps, je vais me trouver un boulot et chercher un appartement.
- Quoi ?! –s'offusqua la quadragénaire- Non concentre toi sur tes études, tu verras tout ça après. Tu as toujours été la bienvenue ici et ça n'est pas prêt de changer Kayla !
- Ma mère à raison Kay'. Cette année on a nos examens et tu ne peux pas te permettre d'allier tous ça pas après ce que tu as vécu. »
Elle avait envie de se remettre à pleurer mais par fierté elle se retint. Et les remercia silencieusement avant de porter sa valise jusqu'à la chambre d'amis. Kayla rangeait ses affaires jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner : Harry
« Allo.. ?
-Kayla mon dieu est ce que tout vas bien ? Tu m'avais promis d m'appeler !
-Excuse moi, je viens juste d'arrivé chez Ashley..
-Quoi ?!
-Je suis partie de chez moi Harry, définitivement et j'ai emménager chez Ashley jusqu'à la fin de l'année, ensuite je ne sais pas, je trouverais un boulot et un appartement..
-Je suis fière de toi Kayla..
-Mais ? Il y a toujours un mais quand tu parles comme ça..
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.