Bonjour mes Chats, je viens de me lever et je me suis dis "putain il faut que je publie aujourd'hui!".
Je sais que vous attendiez ce chapitre avec impatience et j'espère vraiment qu'il vous plaira, c'est la première fois que j'écris un chapitre avec que du -excuser moi du terme- cul. Je suis tout de même un peu dessus de moi, j'aurais tellement voulus que ce soit tellement mieux..
Je vais encore une fois m'excuser, je vous avait prommis de poster il y a trois jours mais j'ai eu les resultats de mes examens que j'ai réussis et j'ai fêter ça -un peu trop- dignement, donc j'ai beaucoup dormis pur rattraper mon manque évident de sommeil et je peux aujourd'hui vous dire que se retenir de dormir pendant plus 8h alors que l'on est crevé c'est une putain de torture.
Et pour finir, j'ai juste envie de vous remercier mais vraiment, j'ai même envie de faire une soirée pour que l'on se retrouve toutes et de faire péter le champagne tellement ce que vous faites c'est énorme, vous ne vous rendez surrement pas compte mais avoir 34 496 lectures, 1589 votes et 349 commentaires sur l'ensemble de ma fiction pour moi c'est juste énorme et je ne saurais comment vous remercier.
En tout cas, c'est une expériance formidable et je n'oublis pas tout ce que vous pouvez me dire. Vous êtes une partie de moi désormais et je ralonge toujours un peu plus la fiction parce que je n'ai pas envie de la terminer, c'est fou!
Je vous aimes fucking fort mes Chats, ne l'oubliez pas! Love xx
/!\ LEMON HARD TOUT AU LONG DU CHAPITRE, ÂMES SENSIBLE, S'ABSTENIR Musique: Really don't care - Demi Lovato feat Cher Lloyd
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Pense-tu que je dois être jaloux de ce con ?
-Non.. – soufflât-elle
- Pourquoi ?
-Parce que .., parce que je t'aime..
-Et ? –continua-t-il froidement-
-Et parce que ... parce que.. je sais pas Harry !
-Parce que tu m'appartiens Kayla, compris ! Tous ce qui se trouve de là –fit il en laissant glisser sa main dans ses cheveux puis sur ses lèvres charnues- Jusqu'à tes orteils et évidement en passant par là. »
Il laissa sa main déraper le long de ses seins, de ses hanches pour venir prendre en coupe la partie la plus intime de son anatomie alors que Kayla sentis ses yeux s'écarquiller et une douce chaleur ravager l'intérieur de son corps.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il pressait son corps contre celui de la jeune femme qui sentait l'érection de ce dernier se planter dans son bas-ventre.
« Tu sens ça Kayla ? C'est toi qui me fais cet effet-là, et c'est la putain de première fois que quelqu'un me fait ça. Est-ce que au moins tu te rends compte que tu n'as jamais été une simple élève ? Ô non, tu as toujours été beaucoup plus, même dans ce bar, je ne voulais qu'une chose c'est t'avoir de toutes les façons possible et imaginable ! »
« Oh –se dit-elle- alors c'était ça.. » Elle le regardait bouche bée, ne sachant quoi faire, les bras ballants.
« Mais pour le moment Ma belle, ce que j'ai envie de te faire, c'est beaucoup moins mignon mais tout aussi plaisant. – dit il la voix rauque- Maintenant, je veux que retire ce t-shirt et ce jean. »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.