« Non c'est vrai, mais comme tu me la gentiment rappeler, tu es mon professeur alors j'ai bien fait de partir. »
Il s'était relevé, il n'aimait donc pas qu'on lui tienne tête. Il s'était alors penché vers elle.
« Et bien faisons en sorte que cela ne se reproduise pas mais je ne pense pas que je puisse me contrôler si tu continue à me défier comme tu le fait."
Et il lui déposa un baiser enflammer dans son coup.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle se dégagea de lui instantanément, mais il ne le voyait pas de la même façon, la regarda perversement avant de la ramener contre lui, ses mains posé sur sa taille.
« Arrête Harry, tu es mon professeur ! On doit juste oublier ce qu'il s'est passé ! »
Le beau bouclé ne semblait pas être du même avis et ses doigts glissèrent sur sa veste pour venir titiller ses fesses.
« Stop Ok ! – dit-elle en s'éloignant de lui- Je dois y aller, j'ai cours ! »
Elle sortis en vitesse de la classe, un peu troublé par ce qu'il venait de se passé. La jolie brune passait devant les élèves qui attendait de rentré dans la salle qu'elle venait de quitté. Elle avançait rapidement jusqu'à ce qu'elle entende derrière son professeur lui dire :
« Et que je ne vous reprenne plus avec votre téléphone dans mon cours Mademoiselle ! »
Kayla avait su détecter dans sa voix un sentiment de domination et de moquerie. Elle se retourna avec son regard le plus noir tendis qu'il souriait. Il l'énervait au plus au point mais elle se contint de lui faire son plus beau doigt d'honneur, et puis elle ne lui donnerai pas ce plaisir.
Elle arpentait les couloires à la recherche de son prochain cours. Lorsque qu'elle entra dans la salle, son professeur- apparemment de Mathématique- la regarda d'un mauvaise œil ;
« Je peux vous aider ? –Lui demanda-t-il sévèrement-
-Heu, excuser moi de mon retard, j'ai été retenue par Mr Styles ..
-Très bien, je vérifierai, allez vous asseoir ! »
Elle obéit et se promis de rester clean pour le reste de la journée. La fin du cours plutôt soporifique de Maths arriva rapidement et elle se dépêcha de rejoindre sa meilleure amie qui l'attendais dehors une cigarette à la main. Elle en sortie une à son touret l'alluma sans plus attendre.
« Qu'est ce qu'il se passe, tu m'as un peu fait flipper avec ton message.
- J'ai commencé avec Littérature ce matin et j'ai eu la mauvaise surprise de l'année là !
- Quoi ? Ton prof est gâteux et incontinent ? –Demanda-t-elle en riant-
- Pire, c'est le mec avec qui j'ai couché samedi –répondit-elle nerveusement en chuchotant-
- Pardon ? Tu te fous de ma gueule là !
- Non c'est ça le problème, et il à pas l'air d'avoir envie de lâcher l'affaire ! Putain Ash' maintenant que je sais que c'est mon prof, ça change tout !
- T'as le don pour te foutre dans la merde Kay' ! Et c'est qui donc ce mystérieux prof ?"
Mr Styles, un nouveau prof –comme si il avait entendu son nom, Harry sortit à son tour de l'établissement- tient d'ailleurs, il est là, retourne toi discrètement, le grand brun aux cheveux bouclé! »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.