« Arrête de me mentir Kayla ! Ta mère te crois peut-être mais pas moi ! J'ai appelé le lycée, tu devais finir à 5h et je pense que si tu avais terminé à 6h tu ne serais pas rentrée 15 minutes avant la fin des cours. Alors je répète ou étais-tu !
-Arrête Papa tu me fais mal !
-Répond moi !
-J'était chez Ashley ! Et puis qu'est ce que ça peut te faire ? T'es jamais là et c'est très bien comme ça.
- Espèce de petite conne –cria-t-il en la giflant- tu n'es rien sans moi et mon argent ! Tu me dois tout Kayla tu m'entends ! Dégage dans ta chambre maintenant ! »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle obéit en baissant la tête et s'enferma dans sa chambre avant de s'adosser à la porte. Finalement elle se laissa glisser contre la porte un torrent de larmes dévalant ses joues.
Ça lui arrivait souvent de devenir violent comme ça. Mais il s'arrangeait toujours pour ne pas laisser de traces. Dans la tête de son père, il était l'homme, la personne qui doit être écouté et respecté, servie et adulé. Or pour elle, c'était différent et ça son géniteur ne pouvait le concevoir.
Alors elle saisie son téléphone et composa le numéro présent sur un morceau de papier tout en se calmant.
Conversation téléphonique
« Allo ?
-Harry, c'est Kayla, je.. Est ce qu'on peut se voir ce soir ?
-Heum ce soir, je ne peux pas, je dois finir de préparer mes cours.. Je suis désolé..
-Oh ce n'est pas grave, on se voit demain bye. »
Fin de la conversation téléphonique
Elle lui avait raccroché au nez simplement pour éviter qu'il entende que ses pleures avaient recommencé. A ce moment précis elle se sentait extrêmement seule, tout ce qu'elle voulait à ce moment précis c'était quelqu'un qui pourrait l'aider. Au lieu de ça, elle se releva pour s'affaler dans son lit et pleurer jusqu'à s'endormir.
Le lendemain matin, le réveil fut plutôt difficile. Sa tête lui faisait atrocement mal et malgré ces 12h de sommeil –à première vu- elle se sentait horriblement fatigué.
Elle se prépara rapidement mais ce devait quand même de faire bonne figure devant les autres, alors malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment motivé, elle enfila l'un de ses slim noir avec un pull beige clouté et un perfecto en cuir noir.
Aujourd'hui, elle descendit au dernier moment pour aller au lycée et pris en vitesse les clés de sa Range Rover. Sa mère n'étant pas là, elle ne pouvait pas l'emmener et elle n'aimait pas prendre le bus.
Kayla monta vite à l'intérieur et démarra sa voiture direction le lycée. Elle avait redoublé sa terminale et malgré le fait que de retourner dans cet endroit la démoralisait, elle y retrouvait sa meilleure amie.
Elle se gara devant le lycée et descendis une cigarette à la bouche, ce petit bourré de nicotine lui faisait un bien fou. Elle avançait calmement vers l'entrée de l'établissement pour y rejoindre Ashley ;
« Kay', alors comment ça c'est passé hier – dit-elle enthousiaste-
-Bien. –répondit-elle sèchement-
-Qu'est ce qu'il y a Kay', tu ne m'as jamais parlé comme ça !
-Je suis désolé, mon père est rentré de New York et il à recommencer.. –chuchota-t-elle-
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.