mouvement s'empara de lèvres de la petite brune en signe de défaite de sa part. Instinctivement Kayla accrocha ses bras autours de son coup se collant au plus près de lui.
« Tu vas me rendre complètement tarée avec ta manie de me chauffer aussi innocemment »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il souffla contre sa bouche en s'enfonçant en elle alors qu'elle gémissait déjà. Elle enroula l'une de ses jambes autours des hanches fines du bouclé le faisant s'enfoncer plus loin en elle.
« Oh Harry ! Pourquoi il faut que ce soit toi mon meilleur coup ? –demanda-t-elle frustrée mais comblé-
-Parce que je sais ce que tu aimes –répondit-il honnêtement collant son front au siens- »
Il avait commencé ses va et viens d'une exquise lenteur mais accélérait de plus en plus arrachant à la jeune femme des petit cris pendant que l'eau coulait le long de leurs corps et de leurs visage.
Il jouait avec les nerfs de la jeune femme qui s'accrochait désespérément à ses épaules.
« Bordel ! Vas plus vite ! –hurla-t-elle irritée- »
Il sourit mais accéda à sa demande et lui asséna de violent et profond coup de rein et au bout de quelques secondes à peine ses yeux se révulsèrent et un orgasme colossale la submergea alors qu'Harry continuait ses coups avant de la rejoindre rapidement. Il la soutenait puisqu'à première vu elle ne tenait même pas debout et c'était le cas, Kayla avait l'impression que l'on avait remplacé ses jambes par du coton et elle avait un mal fou à retrouver ses esprits.
« Ca va –questionna Harry amusé -
-Putain, oui ! »
Elle était épuisée mais devait finir se qu'elle était venue faire à la base dans cette pièce. Elle inspira à fond avant de lâcher son professeur et de le regarder dans les yeux. Il avait une étincelle malicieuse coincé dans ses pupilles verte, visiblement fière de l'état dans laquelle il la mettait.
« Si tu continue à me regarder de cette façon je te promets que dans moins de trente seconde tu n'as plus de couilles. »
Son sourire s'étira et il attrapa le gel douche pour le lui donner. Elle le saisi violement et en versa dans ses mains avant de se frotter avec. Son compagnon de douche l'imita et ils étaient bien vite sortis de la douche et s'étaient enroulés dans des serviettes blanches pour regagner la chambre et de se remettre dans le lit.
« Tu veux manger quelque chose – proposa- le beau brun-
- Je t'avouerais que quelqu'un m'as aidé à faire pas mal de sport et que j'ai l'estomac vide
-Oh, et est ce qu'il s'est bien occuper de toi ?
-Bof –sourit malicieusement Kayla- Il ne sait pas bien s'y prendre mais c'est l'intention qui compte non ? »
Il sortit faussement vexé de la chambre pendant que la brune longeait son corps nu de la tête aux pieds s'attardant sur une partie bombé de son anatomie. Harry le sentis et répliqua de suite le dos tournée.
« Kayla ?
-Hummm ?! –murmurât-elle-
-Laisse mes fesses tranquilles s'il te plait. »
Elle se redressa et souris en se demandant tout de même comment il avait fait mais il fallait l'avouer, il avait des fesses incroyablement sexy –bon dieu-. Il revint peut après avec un plateau remplis de bonbons, gâteaux et sodas. Ce qu'elle vit la surpris, elle ne s'attendait pas à ce type de « repas ».
Harry remarqua son trouble et la questionna.
« Quoi ?
-Sérieusement Harry, comment tu fait pour avoir un.. en mangeant ça ?
-Pour avoir quoi Ma Belle ? –sourit-il narquoisement-
-Ne me force pas à le dire !
-Oh si, et tu va me le dire maintenant ! –posant le plateau et s'approchant dangereusement d'elle-
-Ok ok ! Pour avoir un corps comme ça ! –capitula t-elle- Et puis on dirait un ado alors que tu as.. Tu as qu'elle âge au fait ? »
Il sourit une fois de plus en enfilant un caleçon propre. C'est vrai, il connaissait beaucoup de chose sur elle mais la jeune femme ne savait rien sur celui avec qui elle couchait.
« J'ai 24 ans Kayla.
-Quoi c'est tout ?! –s'offusqua la brune-
-Et oui, vous êtes ma deuxième classe en tant que titulaire. Mais ne change pas de sujet s'il te plait. Donc en gros tu me trouve sexy, c'est ça que tu as voulu dire n'es ce pas.. ?
-Arrêtez de faire votre ignorant Professeur, vous savez pertinemment que pratiquement toutes vos élèves bavent sur vous et vos jolie petites tablettes de chocolat.
-Oui mais il n'y a qu'une seule élève qui m'intéresse particulièrement ! »
Il l'embrassa doucement en lui claquant la fesse gauche.
« Et maintenant mange ! »
Elle l'obéit et ouvrit un paquet de cookies enroulée dans le drap de coton blanc pendant qu'il allumait l'écran plat accrocher sur le mur d'en face. Il se joigna à elle dans le lit mettant ses mains derrières la tête tout en regardant le film qui passait à la télé.
« Alors parle-moi de Harry Styles.
-Et bien Harry Styles est professeur de littérature dans un lycée de Londres et je couche avec une de mes élèves.
- Ca je le savais déjà ! Sois sérieux pour une fois, tient pourquoi tu as voulus faire prof de littérature par exemple ?
-J'avais 13 ans je crois et il pleuvait dehors, je ne pouvais pas aller jouer au foot et je m'ennuyais à mourir. Je suis allé fouiller dans le bureau de mon père, j'ai trouvé un bouquin de Dickens, classique non ? « L e conte de deux citées ». Il y avait pleins d'annotation dans la marge, elles me permettaient de comprendre les pensées des personnages et que rien n'était écris au hasard, c'est lorsque j'ai terminé le livre que j'ai sus que c'est ce que je voulais faire, je veux dire analyser les bouquins et expliquer mes pensées aux autres. »
La belle brune avait littéralement bus les paroles de son professeur et se cala contre lui posant l'une de ses mains sur sn torse. Apparemment cette histoire lui tenait particulièrement à cœur.
« C'est beau Harry. Et tu le fait bien ton boulot crois-moi. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà pour le chapitre 12 après un léger retard. Mais comme j'ai pu l'expliquer dans certains commentaires, je commence à passer mon Bac et mes révisions me prennent beaucoup de temps alors je m'excuse mais je préfèrent m'occuper de mes études et poster moins de chapitres.
J'éspère tout de même qu'il vous aura plus et j'essaierais de faire mon possible pour poster le plus raidement possible.
Love xx
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.