Chapitre 25 - La Folie

15.7K 545 22
                                    

Troisième chapitre de la journée mes Chatons, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis au taquet pur et dur.

Bref je pense que vous l'avez compris, les musiques qui font chialer et vous foute le moral à zero c'est mon truc alors cette fois ci c'est Christina Perri –Only Human

J'espère qu'il vous plaira et n'oubliez pas, love you so much mes Chatons ! xx

----------------------------------------------------------------------------------

Kayla était en sanglots, ses propres larmes lui brulaient les joues, laissant des traces rouge sur leurs passages. Son mascara ne ressemblait foutrement à rien. Elle s'effondra sur le sol, les mains devant le visage et des spasmes lui secouant le corps.

Elle sentit Harry s'accroupir à côté d'elle la prenant dans ses bras.

« Je veux que tu sois sûr de toi, que tu n'es plus peur pour moi et que tu sois prête pour une vrai relation. Je t'attendrais je te le promets. »

------------------------------------------------------------------------------------------

La belle brune se sentait cloche d'être venue jusqu'ici pour entendre ça. Son cœur la faisait souffrir, pourtant elle n'avait pas la force de partir, se sentant particulièrement bien dans ses bras.

« Est-ce que tu veux rester ici ce soir ? Demain c'est samedi et je ne pense pas que tu sois en état de rentrée chez Ashley.

-Elle m'attends en bas, mais je veux bien »

Sa voix était cassé et elle se maudit intérieurement de craqué aussi facilement. Il se leva mettant fin à leurs étreinte et au moment où elle s'attendait à l'entre dire qu'il fallait qu'elle parte, c'est tout autre chose qui sortit de sa bouche.

« Ne bouge pas, je reviens je vais dire à Ashley que tu dors ici ce soir. »

Elle acquiesça et le regardait  sortir de l'appartement. Prenant son courage à deux mains, elle se releva et faillis se retrouver sur les fesses tellement sa tête tournait. Elle repensait à chaque moments qu'ils avaient passé ici et en rejoignant la cuisine, elle vu poser sur le plan de travail, le même que sur lequel il lui avait fait sauvagement l'amour- la bouteille de Vodka. Elle se demandait s'il y avait repensé. Mais un excès de colère la pris et elle renversa du revers de la main la coupelle de fruits qui se trouvait devant-elle. Elle saisit finalement la bouteille fraîche et la porta à ses lèvres.

Cet excès d'alcool lui donna le tournis. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu mais ça lui faisait un bien fou. Etonnamment, elle perd bien vite le contrôle alors qu'il y a encore quelques temps elle tenait très bien l'alcool.

De son coté, Harry était descendu en vitesse pour vois une Mercedes Bleu marine garé devant son bâtiment. Au volant se trouvait une blonde qu'il connaissait un peu. En le voyant arrivant arrivée elle baissa la vitre.

« Quelques chose ne va pas ? -demanda-t-elle inquiète-

-Si, ne t'en fait pas, elle reste dormir chez moi ce soir, je la dépose demain.

-D'accord, prends soins d'elle s'il te plait. Elle en a vraiment besoin et fait la manger aussi.

-Promis. »

Un bref signe de la main et elle avait démarré. Il remontait jusqu'à son appartement ou une mélodie forte s'en échappait. En ouvrant la porte, il s'attendait à tout sauf à la fille dont il est amoureux debout sur sa table basse, en culotte et débardeur noir, les yeux clos dansant nonchalamment une bouteille à la main.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant