Chapitre 17 - La chemise

18.7K 600 23
                                    

Chapitre 17 en ligne! Je sais que je vous avait dis que je le mettrait hier mais mes oraux m'ont fatiguée et il fallait vraiment que je dorme.

Vos commentaires du chapitre précédents m'ont fait rire puisque j'ai eu des "Ashley est une vrai amie" et des "Je la sens vraiment pas cette Ashley" comment pensez vous qu'elle va réagir dans l'avenir?

Bref, bonne lecture et je verrais si je poste un autre chapitre ce soir, et n'hésitez pas aller lire mon autre fiction!

D'aileurs je me pose la question si je devrais en commencer une autre dîtes moi en commentaire si ça vous ferrez plaisir!

Love you mes Chatons!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je sais que je n'ai pas fait bonne impression l'autre fois, mais Kayla est une fille bien et si vous pensez qu'entre nous il n'y a que du sexe, vous vous trompez. C'est une fille intéressante avec qui j'ai des conversations constructives en plus belle et fragile, je vous demande juste de ne pas nous mettre des bâtons dans les roues sous prétexte que vous ne m'aimer pas. Je ne pourrais peut-être pas vous faire changer d'avis mais au moins je vous aurais exposé ma vision des choses.

-Bonne soirée Mr styles. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle n'avait pas ignorée ses quelques phrases mais avait juste fait semblant. Il n'était peut-être pas méchant mais elle avait toujours fonctionnée de la même manière lorsque sa meilleure amie avait une relation sérieuse. Et le premier petit-copain de Kayla pourrais en témoigné tellement elle l'avait amoché.

Kayla était rentrée chez elle et sa mère l'attendait de pied ferme.

« Kayla, peux-tu m'expliquer pour la chemise que tu m'as demandé de laver est pour homme ?

-Bonjour à toi aussi Maman, bien c'est simple comme Ashley avait un diner de prévus samedi soir, je suis allé voir un ami et je lui ai emprunté une chemise pour dormir.

-Un ami ?! Pour dormir ?! –fit-elle septique- Et c'est pour cette raison que tu compte la mettre demain ?

-Ecoute maman, j'aime bien cette chemise et puis ça donne un coté un peu Old Shcool avec la jupe que je compte mettre avec.

-Très bien, très bien.

-Oh en parlant de ça, je dine avec cet ami ce soir. »

Une mine triste apparu sur le visage de sa mère se qui lui brisa le cœur.

« Qu'est ce qu'il y a maman ?

-Oh rien, je pensais juste pouvoir diner avec toi ce soir, ton père n'est pas là et je me sens un peu seule je dois t'avouer.

-J'annule maman, je pourrais diner avec lui demain par exemple, je crois que tu travail non ?

- Tu ferais ça ? –sourit-elle-

- Bien sur maman, prépare toi on va au cinéma et puis je t'emmène manger au restaurant. »

C'est vrai que les soirée en tête à tête avec sa mère se faisait de plus en plus rare et finalement ça allait leurs faire du bien à toutes les deux. Pendant que ça mère se changeait, Kayla envoya un message à Harry.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant