Alors voilà, après un week-end intensif de révisions, j'ai décidé de vous poster le chapitre 14 pour vous remercier pour tout. Je sais que je me répète souvent mais c'est une réalité, vos commentaire me font pleurer et j'ai peur que la fin de la fiction arrive -même si j'ai encore de la marge- parce que je n'ai simplement pas envie que vous arrêtiez de commenter ou de perdre ces magnifiques lecteurs que sont les miens.
Vous êtes les meilleurs et j'aimerais tellements avoir de sgens comme vous dans mon lycée, ça me changerais la vie.
J'éspère une nouvelle fois que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaire ou même en messages privées ce que vous en pensez même si cest négatif, je me ferais un plaisir d'effectuer des modification en fonction de cela.
Et puis si vous avez simplement envie de parler, je suis la pour vous écoutez -ou plutôt vous lire-, je ne juge pas et je suis prête à tout entendre.
Love you so much xx
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Je comprends mieux pourquoi tu es si douée maintenant, la cuisine est un très bon entrainement –lui avait-il chuchoté à l'oreille en déposant un baiser mouillé dans le coup-
- C'est vrai, et j'ai pu poursuivre tout cet enseignement dans de véritable condition –joua la jeune femme en se retournant toujours prisonnières de bras d'Harry et du plan de travail-
- Oh ! Et que dirais-tu d'aller approfondir tes connaissances en la matière ?
- Je te répondrai « pas maintenant », j'ai un petit-déjeuner à terminer ! »
Elle embrassa ses lèvres et se dégagea de son emprise. Un peu plus et c'est elle qu'il aurait mangé ce matin.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les œufs étaient maintenant montés en une épaisse mousse blanche qu'elle ajouta délicatement à la préparation. Chose faites, elle plaça la poêle préalablement sortie à chauffer sur la plaque vitrocéramique et y déposa une noix de beurre. Lorsqu'il fut fondu elle versa à l'aide d'une louche un peu de pate et retourna lala crêpe pour qu'elle finisse de cuire. Kayla répéta l'opération une douzaine de fois toujours sous l'œil avisé d'Harry qui avait sortit du nutella, du sirop d'érable ou encore de la confiture.
Ils passèrent à table et les yeux du jeune homme s'écarquillèrent.
« On peux passer un marché si tu veux Kayla !
-Pardon ? –demanda-t-elle perdue-
-Si tu me fais des petits déjeuné comme ça tout le temps, je te promets de te faire connaître les orgasmes les plus sensationnelles de toute ta vie ! »
Elle rit tellement à cette affirmation qu'elle faillit s'étouffer avec son morceau de Pancakes
« Harry sérieusement, ce n'est pas déjà le cas ?
-Hmm –réfléchit-il faussement- Si mais je ferais encore plus fort ! »
Elle se leva pour venir s'asseoir sur les genoux du jeune professeur entourant sa nuque de ses bras.
« Tu pense vraiment que se soit possible ?
-Tu veux que l'on aille vérifier ça maintenant ? –un nouveau rictus apparaissant sur son visage-
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.