Mes chatons, que dire de plus à part que je vous aime infiniments et que vous êtes les meilleurs lécteurs de la terre?
Beaucoup ont pensez que c'était la fin mais non et je suis désolé de vous avoir induit en erreur ce 'était pas mon but. Je voulait juste vous montrer à quel point vous changer ma vie et à quel point c'est cool de faire ce qu el'on aime.
Alors il doit rester une bonne dizaines de chapitres je pense et c'est pour moi un plaisir de vous poster celui-ci.
Attention Kayla se rebelle -for change..- Que va-t-il se passer?
Je vous laisse continuer en éspérant une fois de plus que ça va vous plaire.
Love you mes Chatons! xx
---------------------------------------------------------------------------------------
Au moment ou des spasmes prirent possession de son corps signe qu'elle était à bout, sur le point de jouir, elle lui souffla à l'oreille :
« Je t'aime. »
-------------------------------------------------------------------------------------
Il ne lui en fallu pas plus pour qu'un dernier coup de rein les envoient au septième ciel, le paroxysme du bonheur. Il s'écrasa alors sur elle en reprenant leurs souffles calmement.
Harry finis par rouler sur le coter et tira Kayla contre lui. Elle posa alors sa tête sur son torse en s'enroulant dans le drap.
Ils n'avaient rien dit pendant des dizaines de minutes mais Kayla rompis le silence en souriant.
« Je ne l'avait jamais fait comme ça, avec des sentiments je veux dire..
-Je sais. –lui répondit-il en continuant ses cercles sur l'épaule dénudé de la jeune femme-
-Comment ça tu le sais ? –demanda-t-elle en fronçant les sourcilles-
-Tu étais différente, on aurait même dit que tu avais peur. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment tu as put faire ta première fois sans aimé la personne ? Tout le monde recherche ça. »
Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question ce qui la poussa à réfléchir sur sa vie.
« Je croyait que je l'aimait tout simplement. Mais c'était avant qu'il me trompe et me jette comme une merde. Et depuis je pense que les critiques et les insultes de mon père m'ont conforter dans l'idée que je n'étais bonne qu'à ça, coucher pour satisfaire les hommes. »
Ce qu'avait entendu Harry avait du mal à passer, comment une jeune fille peut-elle se juger aussi durement ? Ce n'est pas naturel. On ne peut pas laisser grandir un enfant dans un environnement aussi hostile. Il s'assit sur le lit poussant Kayla à faire de même et lui attrapa la tête pour que leurs fronts viennent se toucher.
« Ne redis plus jamais que tu n'est bonne qu'à ça, je sais de quoi tu est capable et ce n'est pas cette ordure qui peut se permettre de dire le contraire ! Tu as tout pour réussir je te le promets. »
P
ersonne ne lui avait jamais dit de telles choses. Pourtant elle avait attendu ça tout ça vie et aujourd'hui elle ne savait pas comment réagir. Mais elle se releva et partie en direction de la salle de bain –non sans embrasser Harry au passage-
« Qu'est ce que tu fais ?
-je vais prendre une douche et ensuite je vais aller reprendre ma vie en main.- dit-elle avant de s'engouffrer dans la salle de bain- »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.