Bonjour mes chatons, je tiens à m'excuser sincèrement pour ce gros retard, je suis encore en période d'examens et j'ai un véritable emploi du temps de ministre. Je promet de me rattrapper. Avec surrement beaucoup plus de chapitre cette semaine et la semaine prochaine, j'ai terminer les cours vendredi mais il me reste encore 4 épreuves.
Je vous prépare une petite fiction qui me paraît bien sympatique et j'éspère qu'elle vous plaira également.Je voulait vous poster ce chapitre hier soir mais il était 2heure du matin et je me suis dis que beaucoup d'entre vous étaient en train de dormir donc voilà.
Ajourd'hui vous pourrez voir un Gif représentant Harry et Kayla et pour la musique, il s'agit de Mistral Gagnant chanté par Coeur de Pirate. C'est ma chanson française préféré parce que je l'écoutait tout le temps avec ma famille lorque l'on partait en vacance quand j'étais petite.
J'éspère que ce chapitre vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.
Love Mes Chatons xx
-------------------------------------------------------------------------------------------------
« Quoi ? Je m'informe, j'ose espérer que les choses se sont amélioré entre vous, elle m'as fait très bonne impression.
-Ecoute,..
-Bonjour Madame Styles. »
Kayla était sortis de la chambre, s'immisçant dans la conversation timidement les bras tendus vers le bas et les mains croisées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Oh bonjour ma Chérie ! Comment vas-tu ? Mon fils ne te fait pas trop de misère. – S'enjoua la mère d'Harry en la prenant dans ses bras pour la deuxième fois-
-Non Madame, Il est .. –Ils se regardaient tous deux dans les yeux, attendant la réponse de la brune- Parfait..
-Très bien ! Si jamais Harry ne se comporte pas bien dis le moi, je compte sur toi.
-Aucun problème Madame.
-Appel moi Anne s'il te plaît ! »
Toujours plongés dans le regard de l'autre, ils ne faisaient même pas attention à la mère du jeune homme qui posait son manteau sur le dossier du canapé et s'asseyait sur ce dernier, les jambes élégamment croisées. Ils la rejoignirent, le bouclé visiblement amusé de la situation se tenant derrière Kayla et lui murmura à l'oreille.
« Nouvelle coiffure ? Ça te vas plutôt bien tu devras faire ça plus souvent. »
Il se moquait littéralement d'elle et elle se reteint de rire bruyamment. Anne sourit en les voyants proches l'un de l'autre, limite complice.
« Alors Kayla, comment vous-êtes-vous rencontré.
-Oh, hum je dirais un peu comme tous les jeunes d'aujourd'hui, dans un bar tranquille. Votre fils m'a offert un verre et s'est montré très poli. »
Elle avait consciemment omis l'autre facette de cette soirée et heureusement, le jeune homme se détendit un peu après la réponse de Kayla.
« Mais dît moi, quel âge as tu? tu me paraîs tellement jeune !
-Maman, tu ne vas pas lui faire subir ton interrogatoire ! –Il était inquiet-
-Ne t'en fait pas Harry ! Ça ne me dérange aucunement. J'ai 20 ans, je suis actuellement à l'université ou j'étudie le droit. »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.