Chapitre 5 - Le dilemne

28.9K 811 44
                                    

« Et bien si, si je me suis inquiété. Je ne savais pas Samedi soir que tu te retrouverais dans ma classe, alors oui ça m'as fait paniqué, tu n'imagine pas les conséquences que ça peut avoir si je couche ave une mineure ! Et oui ce matin j'ai merdé, mais c'est de ta faute aussi !

- De ma faute ?! –s'étrangla-t-elle- c'est une blague !

- Arrête de me tenir tête Kayla !

- Sinon quoi Harry hein ? Tu vas encore me coller ? Ou pire me renvoyer ! Arrête tu n'as aucuns pouvoir sur moi, tu ne me fait pas peur ! »

S'en était trop, il se jeta littéralement sur ses lèvres pour la faire taire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que ça lui a manqué ! Contre toute attente, Kayla gémis et plaça directement ses mains dans les boucles de son professeurs. Il lécha la peau de la jeune femme jusqu'à son coup ou il commença une série de suçons plus douloureux les uns que les autres.

« Arrête Harry on ne doit pas.. –gémit-elle- »

Pour toute réponses elle reçu un magnifique grognement qui la fit étrangement mouillée. Il la plaqua contre son bureau et fit descendre ses mains vers le pantalon de la jeune fille qu'il déboutonna sans grande difficulté avant d'y glisser l'une de ses mains.

Elle hoqueta de surprise quand il inséra un doigt en elle ce qui eu le don de le faire sourire contre sa peau.

«  Et bien je pense que je te fais plus d'effets que tu ne le crois ma belle..

-Ferme là ! »

Elle gémissait aussi silencieusement qu'elle le pouvait pour éviter d'alerter le lycée de ce qui se passait entre les deux. Les yeux bleus de la jeune fille s'assombrir de désir, elle était possédée lorsqu'il la touchait de cette façon. A son tour et les yeux fermés, elle déboutonna le pantalon d'Harry qui se retrouva bien vite sur ses chevilles. Ils savaient pertinemment qu'ils ne devraient pas faire ça, surtout pas ici, mais c'était plus fort qu'eux, ils n'arrivaient pas à ce contrôler. Pendant qu'Harry infligeait à la jeune fille un véritable –et exquis – supplice, elle ouvrit sa chemise laissant apparaitre les marques indélébiles sur sa peau. Elle aimait ses tatouages, ça le rendait différent, unique.

« Harry.. –souffla-t-elle à bout- je veux que tu me prennes et maintenant. »

L souris contre sa peau à l'attente de cette phrase crue. Il avait gagné et ça le rendait puissant. Alors sans plus attendre sans caleçon Calvin Klein rejoignis son pantalon, Kayla avait quant à elle retirer elle aussi une partie de ses vêtements.

Et au moment ou son professeur s'incéra doucement en elle, elle soupira de bien être. Oh oui, elle se sentait bien, il la replissait parfaitement et lorsqu'il commença de lents mais puissants coup de reins,  elle balança sa tête en arrière laissant un libre accès à la bouche de son amant.

Ce dernier n'hésita d'ailleurs pas bien longtemps et suça cette chair fine.

Le jeune homme était lui-même à bout mais il se retenait et attendais tant bien que mal que Kayla atteigne avec lui le 7ième ciel.

« Oh.. Harry.. je..je .. Continue encore ! –gémissait-elle-

-T'aime ça hein Kayla !

-Ferme là et.. et  continue ! »

Alors il s'exécuta et accéléra ses coups de butoirs. Kayla qui avait toujours gardé sa tête penchée en arrière la fit basculer contre l'épaule musclé d'Harry.

« Kayla je te promet, je vais pas tenir longtemps !

-Moi non plus ! je.. Oh Harry ! »

C'était l'apothéose, la jolie brune tenta de masquer sa jouissance en mordant dans l'épaule du bouclé alors que ce dernier jouissait à son tour dans le préservatif qu'il avait enfilé plus tôt.

Lorsqu'ils reprirent enfin leurs respiration et ses rhabillèrent, Harry lâcha un gémissement de douleur

« Il faudrait peut-être que t'évite de laisser des traces la prochaine fois –ria-t-il en faisant allusion à la morsure qu'elle venait de lui faire- Si tu veux pas qu'on se pose des questions.

-Il n'y aura pas de prochaine fois Harry. Faut qu'on arrête ça, on risque gros tout les deux si ça se sait !

- Quoi ?! Mais merde on à coucher ensemble deux fois en 3jours, on n'arrive pas à se contrôler quand on est l'un avec l'autre ! On se fait juste du bien, personne ne le saura si on reste discret ! »

Elle s'assit contre le bureau et mis ses mains devant son visage. Elle avait honte de ressentir autant de désir pour un homme qu'elle verrait pratiquement tous les jours, en cours et qui plus devant le tableau en train de lui expliquer -à elle et ses camarades- la littérature.

Harry voyait son malaise et s'approcha d'elle. Il écarta ses mains et pu voir de l'inquiétude.

Bizarrement et sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, elle se senti comprise et vraiment désiré par quelqu'un se qui la poussa à l'embrasser du bout des lèvres, timidement.

« Alors t'es d'accord ? –sourit-il-

-Ça doit rester entre nous, et que du sexe. On est d'accords ?!

-C'est ça le deal. »

Il avait repris son air sérieux et c'était quelques peu reculé de ma jeune femme comme pour confirmer leurs paroles.

« Je peux y aller ou tu veux vraiment que je te fasse ce devoir ?

-Non tu peux y aller. »

Elle reprit ses affaires qui était posé sur l'une des table et commençais à partir lorsque Harry l'interpela.

« Oh Kayla ! –elle se retourna- Tient, tu m'appelleras quand tu le voudras.

-OK. –répondit-elle en prenant le morceau de papier qu'il lui tendait- »

Puis elle reprit son chemin, traversant le lycée vers la sortie en ce demandant dans qu'elle merde elle s'était encore fourrée.

Elle rentra à pieds chez elle, ayant loupé le bus et rentra directement chez elle. En insérant sa clé dans la porte elle remarqua que la porte était déjà ouverte. Alors elle entra à l'intérieur et se mit à crier.

« Maman, t'es là ? –aucunes réponse- Maman –répéta-t-elle en se retournant pour faire fasse à son père- Oh –elle hoqueta de surprise- Papa ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être au bureau ?

-J'ai travaillé à la maison aujourd'hui. Ou étais-tu ? –demanda t-il sévèrement-

-J'était en cours ! »

Elle s'apprêtait à repartir lorsque son père lui attrapa violemment le bras et la retourna brusquement-.

« Arrête de me mentir Kayla ! Ta mère te crois peut-être mais pas moi ! J'ai appelé le lycée, tu devais finir à 5h et je pense que si tu avais terminé à 6h tu ne serais pas rentrée  15 minutes avant la fin des cours. Alors je répète ou étais-tu !

-Arrête Papa tu me fais mal !

-Répond moi !

-J'était chez Ashley ! Et puis qu'est ce que ça peut te faire ? T'es jamais là et c'est très bien comme ça!

- Espèce de petite conne –cria-t-il en la giflant- tu n'es rien sans moi et mon argent ! Tu me doit tout Kayla tu m'entends ! Dégage dans ta chambre maintenant ! »

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant