J'ai l'imense honneur de vous présentez le chapitre 16, déjà et oui. Je me revois pourtant postant le 1er chapitre et j'ai l'impression que ça remonte à des siècles!
Bref, j'ai rencontrée de magnifiques personnes sur Wattpad et çe me rends très heureuse? Merci milles fois pour vos commentaires vos messages et tout ce qui va avec. Je ne suis pas prête d'arrêter d'écrire et tout ça c'est grâce à vous, pour vous.
J'éspère sincèrement qu'au fil des chapitres, l'hitoire entre Kayla et Harry vous plaira toujours et j'essaierai de poster le prochain chapitre demain sinon mercredi.
Love You mes petits Chats xx
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Bien, bonjour à tous. J'espère que vous avez tous passer un bon week-end –son regard s'attarda un millième de seconde sur Kayla- Aujourd'hui, nous allons débuter une nouvelle œuvre. Il s'agit de l'histoire d'une orpheline qui apprend que finalement son père est en vie mais ayant été emprisonné à la Bastille, prison tristement célèbre de Paris, pendant près de 18ans. Elle décide rejoindre son père à Paris avec l'aide de Mr Jarvis Lorry ami de longue date de son père afin de le tiré de sa folie. C'est un livre compliqué donc je tiens à ce que vous puissiez vous procurer un exemplaire afin de pouvoir y travailler de manière correcte et complète. Des questions ? –Une fille leva la main- Oui Cassie ?
-Monsieur, vous ne nous avez pas donné le nom de ce livre.
-Oh ! Veuillez m'excuser, je suis un peu étourdi ce matin. Il s'agit de « Le conte des deux citées » de Charles Dickens. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kayla releva instantanément la tête après avoir pris note du nom du livre en se rappelant de leur nuit de Samedi. Il l'avait fait, il voulait leurs faire partager ce livre qui lui tenait tant à cœur. Elle se sentait fière de connaître la véritable histoire qui liait ce bouquin à son professeur et se mis à sourire doucement.
« Quelques choses vous fait rire Mademoiselle Stratton ? Votre comportement dans mon cours c'était amélioré, ne me faite pas regretter ce que j'ai pu dire auprès de vos autres professeurs.
-Non monsieur ! »
Après ça, il avait repris tranquillement sa phrase comme si de rien était mais Kayla savait très bien que c'était une manière de la provoquer. Finalement, le cours avait été passionnant et Harry avait mis tellement de cœur et d'énergie en parlant du livre que chacun des élèves, même les plus récalcitrants, avait écouté silencieusement les paroles du professeur. En mathématiques, c'était une autre chose, et puis les pimbêches qui discutaient devant elle ne l'aidait pas vraiment. Et puis une phrase l'interpella.
« ..et puis tu as vu comment il était aujourd'hui ? –chuchota Claire la rousse des deux- Tête en l'air, et il souriait tout le temps !
-Oui c'est vrai, tu pense qu'il s'est trouvé une copine ? – demanda la voisine de Claire, Mia-
- Excusez-moi, mais de qui vous parlez ? –s'imposa Kayla-
-Du prof de littérature, tu en pense quoi toi ? –questionna la rousse-
-Je ne sais pas, moi je n'ai pas vu de différence, toujours aussi chiant, à chercher la petite bête.
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.