Chapitre 20 - L'amour ?

20.8K 579 62
                                    

Je suis désolé, j'avais posté le chapitre mais j'ai eu un beug, toutes les lettre étaient remplacées, enfin bref l'horreur.

Donc je recommence mon blabla:

J'ai été absente pendant quelques jours comme vous avez pu le remarquer, je m'en excuse mais il fallait vraiment que je me repose.

La fin de l'année approche à grand pas et la fin de cette fiction aussi. Je vais entrer dans un autre monde en quittant le lycée et les 3 merveilleuses années que j'ai pu y passer.

Qu'on se le dise, le lycée c'est vraiment la meilleure période lorsque l'on est ado.

Bref, cette première expérience Wattpad a été un grand plaisir de la partager avec vous. Ca m'as conforter dans l'idée que c'était ce que j'aimais faire plus que tout. Vous êtes formidable et peu importe ce que l'on peut vous dire, n'en doutez jamais.

Je vous aime mes chatons, pour ne pas changer hein! Love xx

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le froid s'était bien installé en ce mois de janvier sur la capitale Anglaise et une jolie brune marchait faisant claquer ses talons sur les trottoirs de la ville en se rendant chez son amant. Kayla réajusta sa robe avant de toquer à la porte d'Harry. Ce dernier ouvrit quelques instants plus tard un peu surpris.

« Kayla ? Je ne m'attendais pas à te voir, tu aurai du m'appeler. –dit-il-surpris-

-j'avais envie de venir te voir et j'espérais un peu plus –lui répondit-elle aguicheuse- »

Elle le poussa à l'intérieur de l'appartement et commença à l'embrasser fougueusement, elle avait juste besoin d'oublier ce qu'il venait de se passer avec son père et elle avait trouvé en Harry le parfait moyen.

Alors qu'elle continuait de le chauffer –disons les choses telles qu'elles sont- il la repoussa quelque peu.

« Qu'est ce qu'il te prend Kayla –demanda-t-il en lui tenant les poignets- tu m'as déjà fait le coup plusieurs fois !

-Je ne vois pas de quoi tu parle –prenant un air innocent- »

Harry se leva Brusquement la main devant la bouche, il était énervé et la brune ne pensait à cet instant que s'en aller alors elle se releva à son tour et s'apprêtait à quitter l'appartement.

« Me prends pas pour un con ! Tu vas ou là, ne fuis pas –cria-t-il en la voyant partir -»

Il lui attrapa le bras mais à ce geste, elle se mit à gémir de douleur ce qui stoppa net le prof mais aussi l'élève qui se massais douloureusement le bras.

« Alors c'est ça que t'essaye de me cacher  et qu'Ashley n'as pas voulu me dire ?–reprit-il calmement-

-Je n'ai rien à cacher Harry, tu te fais des films.

-Ne joue pas à ça avec moi ! Putain je t'ai dit des choses à propos de moi, tu me connais bien plus que la plupart des gens et toi tu me cache quelques choses ! J'ai bien vu en cours que parfois tu étais plus tendu qu'à la normal et à chaque fois tu m'appelais le soir, ou tu débarquais à l'improviste et j'ai rien dit, j'attendais que tu m'en parles mais là c'est plus possible. Pourquoi ? Qui te fait du mal ? Tu peux me faire confiance ! »

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant