Chapitre 3 - La Surprise

32K 930 28
                                    

" Arrête de rire, je pourrai croire que c'était nul et avoir envie de te punir..

-          Et bien vas y punit moi ! –Le défia t-elle-

-          Très bien tu l'auras cherché ! "

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kayla se réveillait doucement, un drap blanc la recouvrait. Elle était nue et se rappelait peu à peu la soirée de la veille. Son amant dormait encore paisiblement, elle pouvait apercevoir sur son dos les marques de ses ongles qu'elle avait laissés après leurs différents ébats. Les souvenir la firent sourire. Elle attrapa son téléphone et regarda l'heure. Il était déjà 11h et elle avait plein de chose à faire pour le lendemain.

Elle saisie alors ses vêtements, se rhabilla et sortie de la chambre –chaussures à la main- en regardant une dernière fois l'homme avait qui elle avait passée la nuit. Avant de sortir de l'appartement sans laisser de mot pour le jeune homme.

La jolie brune héla un taxi et indiqua l'adresse au chauffeur qui la déposa chez elle en à peine 15 minutes.

 " Maman, c'est moi je suis rentrée ! –criat-elle-

Tu étais où encore ? Questionna sa mère depuis la cuisine-

J'ai dormis chez Ashley "

 Elle avait délibérément menti à sa mère en croquant dans une pomme."

"Tu as ta rentrée demain, ce n'est pas sérieux Kayla !

Je sais maman, mais je suis rentrée et j'ai juste à préparer mes affaires !

Très bien. Ton père rentre ce soir de New York.

Ok. "

 Elle avait sortis ce dernier mot d'un ton détaché. Quel père ? Il n'était pratiquement jamais à la maison.

 " Bref. Je vais dans ma chambre. "

 Elle grimpa les escaliers à une allure folle et pris directement un Jogging ainsi qu'un T-shirt loose pour enfin rentrée dans la salle de bain. Elle fit glisser sa robe le long de son corps et entra dans la douche. L'eau chaude détendait ses muscles et s'en était agréable.

 Au bout de 20 minutes elle sortie propre et détendue de la salle de bain pour rejoindre son lit et y prendre son ordinateur portable et de se connecter sur les réseaux sociaux. Pas de nouvelles, rien d'intéressant elle ouvrit un nouvelle onglet et décida de regarder des films ou des séries.

  Le lendemain arriva vite, beaucoup trop vite pour la jeune femme et son réveil la sortie durement de son sommeil. Une rapide douche, un slim noir, une blouse rose poudré un blaser et une paire d'escarpins –noirs également- enfilé, elle repassa dans la salle de bain pour mettre de l'eye liner, du mascara ainsi qu'une touche de rouge à lèvre rose pour enfin descendre dans la cuisine.

"Bonjour Chérie.

-Bonjour Mama.  Tu m'emmène ce matin ?

-Oui, tu veux qu'on passe prendre un café avant.

-Oui, ça fait longtemps qu'on à pas fait ça. "

Kayla aimait beaucoup ce moment intime qu'elle partageait avec sa mère depuis quelques années maintenant.

Après un petit déjeuné pris sur le pouce, Kayla et sa mère étaient maintenant arrivées devant lycée où la jeune fille allait étudier pour sa 4EME et dernière année.

" Bon allé, file ou tu vas être en retard. Passe une bonne journée. Je t'aime..

-Je t'aime aussi, à ce soir. "

 Elles se serrèrent dans leurs bras et Kayla arpentait désormais les couloires du lycée à la recherche d'Ashley, sa meilleure amie. Finalement et vit la blonde au loin et la rejoignis en vitesse.

" Kay' ! Comment tu vas ?

-Ca va, un peu fatiguée mais ça va.

-Dit moi tu as disparue ou Samedi ? Je t'ai cherché partout !

-Oh heu.. En fait, j'ai rencontré un mec, et voilà quoi tu me connais Ash'.

-Kay..

-Arrête de me regarder comme ça.

-Il était comment ?

- Grand, brun, yeux vert, bref exactement ce que j'aime ! »

 Elles rirent en cœur jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. N'étant pas dans la même classe cette année, elles se séparèrent et Kayl entra dans sa classe de littérature pour enfin s'installé à une table.

Alors qu'elle était en train d'écrire un texto à Ashley, quelqu'un entra précipitamment dans la salle.

" Bien, bonjour à tous, je suis Mr Styles, votre professeur de littérature cette année. "

 Cette voix, elle la reconnaissait et lorsqu'elle leva la tête, elle rencontra le regard aussi surpris que le siens de son nouveau professeur : Harry..

Elle envoya un texto à sa meilleure amie.

De Kay' à Ash' Da Best

"J'ai un problème, faut qu'on parle après!"

Lorsque son professeur l'interrompit la faisant sursauter.

 "Mademoiselle...-  cherchant sur le trombinoscope- Stratton, veuillez ranger ce téléphone immédiatement et vous viendrez me voir à la fin de l'heure ! "

Il avait dit ça sévèrement, surement pour éviter que l'on sache que les deux se connaissaient intimement. Kayla le regarda nerveusement alors qu'il affichait un sourire un coin que personne d'autre d'aperçut heureusement.

Toutes les filles de la classe de la brune buvaient les paroles du professeur et se comportaient comme de véritables pimbêches espérant attirer l'attention de ce cher Mr Styles.

La fin du cours arriva trop vite et elle commença un peu à angoissé. Qu'allait-il se passé ?

Elle attendit scrupuleusement que tout les élèves soit sortit pour s'approcher enfin de son nouveau professeur qui avait fermé la porte de la salle.

" Qu'est ce que tu fait là ? –s'empressa-t-elle de dire-

- Et bien je suis professeur de littérature ici, mais je ne vous ai pas autorisé à me tutoyé Mademoiselle Stratton –souriait-il narquoisement-

- Oh je t'en pris arrête, je pense que l'on à dépassé tout ça non ?

- Point pour toi. D'ailleurs, ce n'est pas très poli de partir sans prévenir son ôte. Je ne te pensais pas comme ça. "

Il la provoquait, et il avait l'air d'adorer ça. Il était à moitié assis sur son bureau, les bras croisé contre son torse.

" Non c'est vrai, mais comme tu me la gentiment rappeler, tu es mon professeur alors j'ai bien fait de partir. "

Il s'était relevé, il n'aimait donc pas qu'on lui tienne tête. Il s'était alors penché vers elle.

" Et bien faisons en sorte que cela ne se reproduise pas mais je ne pense pas que je puisse me contrôler si tu continue à me défier comme tu le fais."

 Et il lui déposa un baiser enflammer dans son coup. 

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant