A LIRE /!\
Ecrire est peut-être un plaisir cependant, je tient à mettre les choses au claires. Je ne veux pas que ça prenne le dessus sur ma vie. Pour pouvoir allier les fictions à mes amis, ma famille, les cours et toutes les choses importante à faire, j'ai du oublier quelques heures de sommeil et prendre une dose assez importante de café, j'en suis à peu près à 20 tasse par jour. Pour celleS qui n'en boivent pas ou qui penseNT que ça ne fait rien, je le confirme ça fait bien quelques chose. Bref passons. Je dois dormir environs 4 à 5h par nuit pour pouvoirs avancer sur tout, sachant que je suis dans mon année de bac et qu'il approche à grand pas. Je suis extrêmement fatiguée pour pouvoir vous faire plaisir alors je suis désolé -même si ça part d'une bonne intention- mais les commentaires du style "suite" ou "suite viiiiiiiiiiite" ça commence à me saouler. Je pense poster des chapitres assez souvent, j'en suis déjà au 18ème alors que j'ai commencer à publier il y a à peine un mois.
Et puis rien ne vous empêche d'écrire quelque chose de constructif, je me fout d'avoir un nombre de vus ou un nombre de commentaires exorbitant, si j'écris ce n'est absolument pas pour ça mais rien que par plaisir et pour pouvoir évoluer à ce niveau là. Alors si vous voulez commenter juste un petit "suite", ce n'est même pas la peine et je n'y répondrait même plus.
Je suis désolé encore une fois si vous vous sentez concerner et que ce que je viens de dire vous blesse mais il falalit que je vous le dises.
Merci de votre compréhenssion.
Alors je penses vraiment commencer une nouvelle fiction, Dark surrement. J'aimerais donc que vous me disiez si vous désirez un personnage fictif ou que se soit encore une fanfiction et si oui avec qui.
Donc chapitre Hot mais drôle en même temps, vous verrez pourquoi. Je vous laisse découvir ça tout de suite, bonne lecture.
Love You mes Chatons xx
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il débarrassa d'un coup brusque de bras la table basse, et tout ce qui ce qui s'y trouvait rejoignis les vêtements et les boites de nouilles.
« Assieds toi là –dit il le regard ténébreux en pointant la table du doigt- »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle obéit une fois de plus décrochant le bustier ainsi que les bas maintenus par le porte jarretelle. La culotte assortis n'était plus sur en à peine quelques seconde.
Harry s'agenouilla devant-elle et plongea sa tête vers l'intimité humide de Kayla. Sa langue s'acharnait sur le petit bouton de nerfs de la jeune femme qui lui envoyait des décharges électriques dans tout son corps puis il inséra deux doigt en elle, faisant de long va et viens alors que son souffle se saccadait. 1er orgasme.
« HARRYYYYYYYYYYY ! »
Elle avait littéralement crié faisant résonner sa voix sans toute la pièce. Ses jambes étaient molles mais elle réussit tout de même à se lever pour pousser le dénommé Harry sur le fauteuil dans lequel elle était assise plus tôt et se mettre à califourchon sur lui le sexe gonflé du jeune homme frottant contre son entrée humide.
« Ok je me suis trompée tu agis plus que bien ! –dit-elle en l'embrassant-
-Je te l'avais dis ! Mais tu ne m'écoute jamais !
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.