Chapitre 27 - Les retrouvailles

17.1K 548 50
                                    

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bref mes Chatons, je reviens aujourd'hui avec le chapitre 27 et les choses risques de changer au cours de celuis-ci

Je pense très franchement faire un trailer pour cette fiction et le poster très prochainement mais il faudra attendre minimum la semaine prochaine que je sois chez ma mère puisque sur mon ordi chez mon père, Movie Maker ne fonctionne pas -raconte ta life-

Bref cette fois-ci, le gif qui accompagne le chapitre est assez expressif je pense.. Pour la musique, il s'agit d'un cover de Boyce Avenue feat Fifht Armony - When I was Your Man.

J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaire. Je vous souhaite une bonne lecture.

Love You mes Chatons! xx

--------------------------------------------------------------------------------------

Elle sourit sincèrement, ça lui réchauffa le cœur d'ailleurs. Et il la regardait dans les yeux ses mains posé sur les joues creusées de son élève.

 « J'étais en train de cuisiner. Tu as faim j'espère ?

-Et toi ?

-Oui. »

---------------------------------------------------------------------------------------

 Il en ferma les yeux de soulagement et il ne put s'empêcher de l'embrassé chastement du bout des lèvres comme pour se récompenser qu'ils fassent tout deux autant de sacrifices et d'efforts.

 « Je t'aime Harry !

-Je sais, moi aussi. »

 Il la prit dans ses bras déposant un baiser dans ses cheveux. Il se décala en lui souriant.

 « Alors qu'est-ce que tu nous as préparé ?

-Bah ton frigo était un peu vide, donc j'ai fait des pâtes à la bolognaise et un gâteau au yaourt en dessert. Ça te va ?

-C'est parfait. »

 Il sortit des assiettes, des verres et des couverts pour mettre la table. Une carafe d'eau et le plat de pâtes sur la table, ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Il la regardait mangé, mais il voyait bien qu'elle gagnait du temps en trifouillant son assiette à l'aide de sa fourchette.

 « Mange Kayla !

-Oui, j'essaie.

-Je suis désolé. »

 Il avait sorti cette phrase naturellement, la forçant à relever la tête de sa nourriture.

 « Pourquoi tu es désolé ?!

-Tout ça c'est de ma faute.

-Non Harry, c'est de la mienne, si je n'avais pas réagis comme je l'ai fait on n'en serait pas là. Je ne veux pas que tu te sentes coupable ! »

 Le repas c'était finis dans un silence gênant. En débarrassant, leurs mains venaient se frôler et Harry finit bientôt par saisir l'une d'entre elles, la forçant à se rapprocher de son corps chaud. Les doigts entrelacées, poitrine contre poitrine, il se laissa tenté par son coup et y déposa quelques baisés mouillés.

 « Harry.. –dit-elle le souffle court-

-Je veux que tu redeviennes la même qu'avant, quand tu me tenais tête, quand tu m'engueulais, quand on riait, tout ça, ce n'est pas si loin.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant