La phrase d'Anne laissa tout le monde sur les fesses ( niahaha il fallait que je la mets cette phrase) et la mère de la jeune fille sembla réfléchir comme si tout avait changé.
"Très bien. Harry, je veux juste que tu prennes soins de ma fille. Elle a besoin de toi et je crois qu'elle n'attendait que toi dans sa vie. Tu as réussi en si peu de temps à faire tout ce que je n'ai su faire depuis qu'elle est née."
« Maman, tu as toujours fait ce que tu as pu. D'accord tu as fait le choix de rester avec papa mais moi j'ai fait celui de reprendre ma vie en mains. Et Harry sera là pour m'épauler quoi qu'il arrive.
Et puis, je ne t'en voudrai jamais, tu es la meilleure des mamans pour moi »
C'était décidé, la jolie brune se lançait dans une nouvelle vie. Une vie qui la dépassait complétement, elle ne savait pas comment allait évoluer sa relation avec Harry ou si ses examens allaient bien se passer. Non cet avenir était incertain et en même temps elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse et que si c'était à refaire, elle le referait de la même façon.
C'est fou ce qu'un seul être peux réussir à vous faire faire, Harry avait été le déclic, il l'a convaincue qu'elle méritait mieux que ça et surtout qu'elle en était capable. Et c'est peut-être la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire à quelqu'un.
Quelques années étaient passés et tout allait mieux, Kayla et Ashley avait réussis leurs examens. Ça avait été plus simple pour Kayla d'ailleurs, avoir un prof particulier à domicile qui vous récompense avec des faveurs sexuelles, ça motive toujours mieux.
Mais elle avait excellé dans toutes les matières ce qui lui à permis d'intégré l'une des meilleures écoles de droit de Londres alors qu'Ashley, s'était lancée dans l'architecture. Après avoir toute deux reçu leurs lettres d'acceptation, elles avaient senti un poids se libéré de leurs épaules et quelques temps plus tard, elle avait toutes deux étés diplômés d'université reconnues et démarraient maintenant de brillantes carrières.
Kayla avait été embauché par un cabinet d'avocat spécialisé dans le droit social et n'acceptait que les affaires qu'elle jugeait juste. C'était pour elle le moyen d'aider les personnes qui avaient été dans sa situation et qui connaissaient peut-être pire. Elle s'était découvert une véritable passion pour son métier. Chose qui n'était pas une mince à faire. En effet ce métier elle l'avais, au départ, pour rendre fière son père. Lui, voulait qu'elle défende de grande firme, qu'elle gagne le plus d'argent possible, sans aucune éthique. Et pourtant, elle avait réussi à en faire quelque chose de magique.
Cet été là, Harry et Kayla avaient décidé de partir en Grèce pour les vacances. C'était le jeune homme qui avait tout choisis, il voulait faire la surprise à la jeune femme qui l'accompagnait et qu'il aimait. Tout devait être parfait, elle le méritait. Il avait pensé à tout et pour cause. Harry lui préparait quelque chose qu'il ne pensait jamais faire un jour et qui allait radicalement changer sa vie. Alors oui, c'était terrifiant mais excitant à la fois.
C'était le jour J, l'avions s'amorçait sur le tarmac et l'excitation montait en flèche pour les deux. Ces voyages, c'était un moyen pour eux de se retrouver. Leurs emplois du temps devenaient de plus en plus chargés et leurs moments d'intimités s'espaçaient un peu. Le voyage avait été court et les paysages grecs leurs en mettaient pleins les yeux, cette architecture blanche contrastait parfaitement avec le ciel bleu sans traces de nuages.
Ils étaient désormais arrivés dans leur chambre, la couleur des murs était très douce, et des fleurs étaient entreposés aux quatre coins de la chambre. Un immense lit trônait au milieu de la pièce, contre un petit mur faisant à peine la longueur de la tête de lit. Derrière ce mur une baignoire au style ancien faisait face à une double vasque surplombée d'un énorme miroir.
« Oh Harry, c'est magnifique !
- C'est pour toi. Tu mérite ce qu'il y a de mieux. »
Leurs vacances c'étaient résumé à de longues promenades dans des rues typique, au farniente sur la plage ou à la piscine et à faire l'amour, beaucoup.
C'était leurs dernier soir et Harry avait demandé à Kayla de se préparer, qu'il l'emmenait diner. Elle avait alors sortie la seule robe habiller qu'elle avait emmené. Achetée trois semaines plus tôt, elle était rouge et très longue, Une fente remontant jusqu'en haut de sa cuisse. Les manches lui tombaient sur les épaules. La couleur faisait ressortir son bronzage et elle n'eut besoin que d'un peu de rouge à lèvre rouge et du mascara pour parfaire le look.
Lorsqu'elle rejoignit Harry, il laissa tomber sa mâchoire comme subjugué.
« Kayla, tu es.. Sublime.
- T'es pas mal non plus tu sais ? »
Il plaça sa main au-dessus de la courbe de ses fesses lui priant d'avancer et se rapprochant de son oreille.
« Quand on rentrera tout à l'heure, je t'enlèverai cette robe et crois moi, tu t'en rappelleras toute ta vie. -murmurât-il-
- J'ai déjà hâte. »
Elle avait soufflet ces quelques mots comme une douce prière.
Au programme de la soirée, champagne, saint jacques et macarons. Puis une douce promenade sur la plage, aux bords de l'eau. Ils se tenait la main amoureusement.
« Ça m'as fait du bien ces vacances. -dit-elle-
- A moi aussi. »
Elle continuait de marcher et se rendit compte au bout de quelque minutes qu'elle ne sentait plus la main de son compagnon. Elle se retourna et le vit immobile les yeux fermés.
« Harry ? Tout va bien ?
- Ecoute Kayla, quand je t'ai vu pour la première fois dans se bar, putain qu'est ce que je t'ai trouvé bonne -elle le coupa-
- Merci, mais je ne sais pas comment je dois le prendre !
- Ecoute moi s'il te plait bébé, juste écoute moi !
- T'es sûre que ça va ?
- Et puis j'ai sus que t'étais mon élève et même avec ça je savais que c'est toi que je voulais. Je ne savais pas encore que t'allait prendre une telle place dans ma vie et pourtant te voilà en face de moi aujourd'hui, belle et forte. Alors s'il te plait – il se mit à genoux- épouse moi. »
Elle se mit à rire, les mains devant la bouche. Harry ne voyait presque rien mais se sentit abattu. Alors elle ne voulait pas l'épouser. C'était un coup dur pour lui.
« Tu pourrai au moins ne pas te foutre de ma gueule.
- Harry, mon amour, je ne me fous pas de ta gueule, à vrai dire – elle glissa sa main dans sa robe au niveau de son sein gauche et la ressortit presque aussitôt- moi aussi j'allais te le demander. »
Un anneau se trouvait entre ses doigts fins. Et il explosa de joie, la prenant dans ses bras et la faisait tourner en l'embrassant. C'était de la joie pure et un bel avenir rempli d'amour se préparait pour eux.
Voilà c'est la fin. j'espère que ce dernier chapitre vous aura plus. Merci à celles et ceux qui ont été là jusqu'au bout. Merci de votre fidélité et de votre patience.
Moi je vous retrouve sur ma nouvelle fanfiction qui vous réserve pleins de surprise.
Je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt.
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.