Salut mes chats, I'M BACK PUTAIN!!
Tintintin j'espère que ça vous fait plaisir hein!! Bon par contre je peux pas vous garantir la qualité de ce qui va suivre puisque ça fait longtemps que je n'ai pas écris et que ah oui je suis une merde qui a perdue sa clé USB voilà voilà.Donc je vous souhaite quand même une bonne lecture et vous m'avez manqués. Vraiment.
------------------------------------------------------------
- En effet mais tu as le choix de continuer comme ça et de détruire nos vies ou alors de nous prouver à nous et à toi même que tu vaut mieux que ça. Tu ne réussira pas tout dans ta vie en te comportant de cette façon alors vas y cours voir le proviseur ou même les flics si ça t'amuse mais perdre mon boulot ce n'est rien comparé à l'hypothèse de perdre Kayla. J'ai beaucoup trop de respect pour elle et même pour toi pour te toucher. Je sais que c'était une regrettable erreur que de continuer à voir Kayla en dehors des cours mais aujourd'hui je n'y peux plus rien.
- Pourquoi je ferais ça hein ? Vous me dégoûter tout les deux !
- Pour réussir à te regarder dans un miroir en sachant ce que tu aura fait.
- Vous êtes Psy maintenant ? Vous êtes vraiment pitoyable ! -continua-t-elle tout aussi haineuse-
- Non mais moi aussi j'ai eu 18 ans et j'ai aussi détester des gens et j'ai eu envie de leurs casser la gueule. Je l'ai fait. Mais aujourd'hui je me dis que j'aurai dû croire plus en moi puisqu'au finale je m'en suis bien sortit non ? »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kayla retrouva Harry chez lui directement après la fin de ses cours mais tomba nez à nez avec Mia.
"Je t'arrête tout de suite Mia. Je n'ai absolument pas envie d'entendre ce que tu as à me dire."
Elle la contourna et s'apprêta à entrer dans le bâtiment mais une mains la retenue.
"Attends je.. - Mia semblait désolée- j'arrête.
-Comment ça tu "arrêtes"?
-La vérité c'est que tu heureuse, c'est de ça dont je suis jalouse. Tu es belle, riche, populaire et surtout tu as trouvé l'amour. Je suis jalouse de ta réussite. Je sais que tu ne me pardonnera jamais et tu aurai parfaitement raison. C'est vrai après tout on est même pas amie mais je me suis comporté comme une garce avec toi et avec tout le monde d'ailleurs Monsieur Styles me l'a enfin fais comprendre alors je suis sincèrement désolé Kayla.
-Mia je... je ne comprends pas, tu n'as pas à être jalouse de quiconque. Et puis je n'ai pas une si belle vie que ça. Merci en tout cas d'arrêter tout ça, honnêtement, c'est la première fois que j'aime quelqu'un de cette façon et si je venais le perdre je ne sais pas ce que je ferai.
-Tu as de la chance vraiment. Je crois que je m'en voudrai si votre relation venait se terminer par ma faute.
- Merci vraiment - Kayla se surprit à la prendre dans ses bras- promet moi juste que personne se saura s'il te plait.
-Promis je garde ça pour moi."
Harry s'affairais en cuisine lorsque que la porte claqua. il se retourna et vit le femme qu'il aimait comme apaisée et souris en la voyant déposer son sac de cours et sa veste sur le canapé. Il se surpris à l'admirer comme si elle était la 8 merveille du monde, sa beauté et son charisme le frappa d'un coup comme un ballon lancer en pleine tête. Elle était grande et mince, ses cheveux ondulant sur ses frêles épaules et ses yeux d'un bleu parfait brillait voir scintillais sous les lumières artificielles de son appartement. Kayla quant elle se stoppa net et souris.
"Bonjour toi.
-Salut"
Elle s'avança et le pris dans ses bras, une étreinte douce et remplie d'amour.
"je viens de voir Mia.
-Quoi? je ne veux pas que tu lui parle d'accord, elle..
-Elle s'est excusée Harry, elle a compris le message que tu lui a passé. - elle l'arrêta-
-Pardon? vraiment?
-Oui vraiment, et je pense que ce n'est pas une mauvaise personne. Elle est juste un peu paumée comme nous tous.
-Je ne la croyais pas capable de faire ça.
-Moi non plus mais on est tranquille maintenant"
Harry avait cuisiné un hachis parmentier succulent qui les rassasia puis ils s'étaient installés dans le lit de celui-ci et avait regarder un film dans les bras de l'un et de l'autre. puis ils s'étaient endormis comme ça, physiquement et mentalement épuisé de leurs journée.
Leurs relation était compliqué certes mais elle leurs faisait du bien. Ils s'étaient trouvé de façon improbable et un amour fort étais né, ils se complémentaient parfaitement comme si le destin avait choisis de les réunir et qu'une relation devait absolument naître entre les deux.
Il leurs restait juste une chose faire pour qu'ils puissent vivre cet amour en toute liberté ou du moi en partis. Cela allait être une tâche difficile que d'avouer à leurs mère respective qu'Harry était le professeur de Kayla. Certes, mais ce mensonge était malsain.
Alors, dès le lendemain, Anne et Linda furent conviées chez Harry sans savoir ce qui les attendaient. Kayla avait préparer des cookies histoire de faire passer la pilule ( ou mensonge - c'est vous qui choisissez -)un peu plus facilement.
Très synchronisées, les maman arrivèrent en même temps et eurent le temps de se présenter devant la porte de l'appartement d'Harry. les deux femmes s'installèrent dans le canapé après que les amoureux les y obligèrent et que Linda ai amplement félicité Harry pour son bel appartement.
"Bien, si nous vous avons invités aujourd'hui, c'est parce que l'on quelque chose d'important à vous dire -commença le beau bouclé-
-Kayla tu n'est pas enceinte tout de même!!
-Maman s'il te plait! nous je ne suis pas enceinte! En fait pour tout vous dire, notre relation n'est pas tout à fait ce qu'elle parait être. Anne, je ne suis pas étudiante en droit, ou du moins pas encore.
-Pardon? -interrogea t-elle-
-Bien sûre, Kayla est encore au lycée - commenta Linda-
-Maman, Linda, Je suis le professeur de littérature de Kayla. Avant que vous ne protestiez ou quoi que ce soit d'autre, il faut sachiez que lorsque nous avons commencer à nous voir, on ne le savait absolument pas. Nous avons essayé de tout arrêter, puisque nous savons pertinemment que 'est illégale. Mais je ne serai bientôt plus le professeur de Kayla, et puis elle est majeur et nous nous aimons vraiment.
-Kayla.. -dit Linda le souffle coupé-
-Maman s'il te plait accepte le fait que je ne suis plus une enfant. J'y ai réfléchis durement et je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie.
-Linda, si je peux me permettre -intervint Anne- nos enfants sont heureux. je n'ai jamais vu Harry aussi bien depuis la mort de son père. laissons leurs une chance."
La phrase d'Anne laissa tout le monde sur les fesse ( niahaha il fallait que je la mettent cette phrase). et la mère le la jeune fille sembla réfléchir comme si tout avait changé.
"Très bien. Harry, je veux juste que tu prenne soins de ma fille. Elle a besoin de toi et je crois qu'elle n'attendait que toi dans sa vie. Tu as réussis en si peux de temps à faire tout ce que je n'ai su faire depuis qu'elle est née."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes chats nouveau chapitre depuis le temps que vous l'attendiez celui!! J'éspère vraiment que vous l'aimerez et je vous fait pleins de gros bisous sur les fesses!!
Melhina xx
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.