Hello mes Chatons, aujourd'hu je commence tard alors j'ai pu me permettre d'écrire un nouveau chapitre et de le poster.
Tout vos commentaires m'ont fait extrêmement plaisir et je tiens sincèrement à toutes vous remercier, sans vous ma fiction n'existerais pas.
Je vais répondre à certaines d'entre vous qui pense que Kayla est enceinte: Non, elle vomis, simplement par contrariété. Ma soeur à été amoureuse et lorsque ça c'est finis, elle à beaucoup maigris, je me suis inspiré de ça.
Sinon l'image, vous comprendrez son sens en lisant le chapitre et la musique, il s'agit de Skyscraper -Demi Lovato. C'est une musqiue que je trouve toujours aussi belle et qui reflète bien l'état d'esprit dans lequel se trouve Kayla.
Bonne lecture et Love You mes Chatons! xx
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Je ne suis pas sûr de tout manger Harry..
-Fait ce que tu peux s'il te plait. »
Ça sonnait comme une prière alors elle absorba toute la nourriture qu'elle pouvait pour, juste pour lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
« C'est bien Kayla !
-Je ne me sens pas très bien Harry.. »
En effet, la quantité de nourriture qu'elle avait ingurgité était devenue quelque chose d'énorme si bien que à chaque fois, et à cause de la contrariété, elle avait envie de courir au toilette pour tout rendre.
Il se mit en face d'elle les mains posée sur ses joues, la forçant à le regarder dans les yeux.
« Regarde-moi, ne regarde que moi. Ça va passer d'accords, c'est juste un mauvais moment à passer. »
Elle opina du bonnet et ils restèrent dans cette position pendant quelques dizaines de minutes se regardant fixement.
« Ça va mieux ?
-Oui répondit-elle simplement-
-Très bien, tu vas aller prendre une douche et ensuite on va aller chercher quelques affaires.
-Pourquoi ?
-Parce que tu vas rester ici quelques temps ! »
Il n'ajouta rien, préparant juste des serviettes pour qu'elle puisse se couvrir en sortant de la douche.
Pendant ce lapse de temps, il avait mis l'assiette et la tasse de la jeune fille dans le lave-vaisselle avant de nettoyer soigneusement la table. Lorsqu'il se retourna, elle se tenait devant lui une serviette blanche autour de son corps. Elle le regardait dans les yeux, attendant visiblement quelque chose.
Ne voyant rien arrivée, elle détacha la serviette qui tomba à ses pieds. Elle était nue devant lui et il commençait à réellement perdre pied.
« Nom de dieux, Kayla qu'est-ce que tu fais ? »
Pour toute réponse elle fondit sur ses lèvres, l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Il saisit instinctivement ses cuisse pour la collé pour sa virilité mais en même temps la déposée sur la table de la cuisine. Elle avait refermé ses jambes autour de ses hanches alors que leurs lèvres se mouvaient toujours. Pendant un court instant de lucidité, il stoppa tout net et colla son front au siens.
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.