Chapitre 31 - Prête à tout

14.6K 624 47
                                    

Bonsoir Mes Chats, j'éspère que vous aller bien et je voulais m'excuser de cette absence, oui encore. Je sais que ce n'est pas pardonnable et je n'ai même pas envie de vous mentir ou quoi, je veuxjuste vous dire que j'ai commencer mes études supérieur et que mon temps libre j'ai préféré le passé avec mon copain, mes amis ou ma familles. C'est tout.

Mais, vous m'avez énormément manqué, ça c'est certain! Je vais essayer de poster le plus souvent possible même si ça deviens compliquer, je vous ai promis de finir cette fiction et je le ferai quoi qu'il arrive.

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez jamais que je vous aime énormément! 

Love xx

-------------------------------------------------------------------------------------

« C'est quoi ces putain de tweet Mia ! Pour qui tu te prends de m'insulter comme ça !

-Tu viens de confirmer mes soupçons Kayla merci.

-Qu..Quoi ? –bégaya-t-elle-

-Qui a dit que c'est de toi que je parlais ? Il y a avait juste un K ça aurait put être n'importe qui. Alors comme ça tu tapes Mr. Styles. Bravo je ne sais pas comment tu as fait, moi j'ai tout essayé.

-C'est pas ce que tu crois Mia.. –souffla-t-elle en fermant les yeux-

-Alors c'est quoi hein ? –s'écria-t-elle hargneuse- Depuis que l'on est gamines tu réussis toujours tout, les mecs qui me plaisait, tu te les ai tapé, quand tu étais en dernière année je me suis dit, enfin elle va partir et l'année prochaine, ce sera moi qui prendrait sa place, mais non il a fallu que tu retape et que en plus tu te retrouve dans ma classe !

Et c'est toi qui m'as mis la puce à l'oreille, aucunes fille ne reste insensible à Mr Styles, alors que toi si bizarrement. Et à chaque fois que tu étais mal, il l'était aussi et inversement en plus de ça, tu restais trop souvent seule avec lui. Alors je vous ai suivis avec ta pote et voilà que je vois Mr Styles sortir dix minutes plus tard  du bâtiment dans lequel tu est entré et parler avec Ashley. Tu t'es grillée toute seule et je ne vais pas laisser ça passer, j'attendais ma vengeance et la voilà ! »

---------------------------------------------------------------------------------------

Kayla restait bouche bé devant ce monologue, les bras ballant et une mine dépitée. Elle ne savait pas qu'elle faisait autant de mal inconsciemment et ça la rendait malade.

« Je n'en savait rien, je suis désolé..

-C'est trop tard Kayla, je vais aller tout raconter au principal ! –la belle brune écarquilla les yeux-

-Je t'en pris, ne fait pas ça, tu m'en veux à moi pas à lui, il va perdre son boulot et c'est la dernière chose que je veux et que toi aussi j'en suis sûr. Demande-moi ce que tu veux, de l'argent ? Je peux te donner ce que tu veux ! Mais pas ça, je l'aime Mia et lui il aime sont job, s'il le perd c'est la fin pour lui.

-Tout ce que je veux hein ? –Mia semblait réfléchir- Tu l'aime hein ? Je veux coucher avec lui ! –Kayla se sentit défaillir- Je sais que ça va te faire mal, que tu ne le verras plus jamais de la même façon. Tu as deux jours sinon je balance. »

 Elle regarde Mia partir visiblement fière d'elle alors qu'elle, elle a juste envie de pleurer. Voir Harry et Mia coucher ensemble ? Cette vision lui donne envie de vomir mais elle n'as pas vraiment le choix.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant