« Tu pourrais au moins faire semblant de ne pas être sortis en pleine semaine pour baiser avec un inconnu toute la nuit. »
Sa remarqua la choqua et la blessa profondément et malgré la fatigue elle ne put s'empêcher de répliquer froidement mais énergiquement.
« C'est bien ce que tu étais avant que je sache que tu étais mon professeur non ? Un inconnu avec qui j'ai baisé toute la nuit non ? Et ça ne t'as pas déplus. Alors épargne-moi tes répliques déplacées et remet toi en question Harry. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle sortit de la classe énerver mais aussi déçu. Et c'était lui qui lui disait de ne pas mélanger les cours et la vie privé ?
Kayla avait cru entendre son père, des paroles affreusement blessantes et dévalorisantes. Si bien qu'à cet instant la jeune fille avait une terrible envie de pleurer. Si jamais il continuait à la provoquer de cette façon elle ne tiendrait pas longtemps.
Pourtant avec tout son courage elle se reteint et décida de passer outre cette « altercation » avec son professeur et se contenta de rejoindre ses cours le plus naturellement possible.
A la sortie, elle retrouva Ashley qui souriait comme à sn habitude. Ashley était une très jolie blonde qui souriait tout le temps et qui aurait fait n'importe quoi pour ses amis. Kayla lui sourit faiblement fatiguée de tout ça. Son amie s'inquiéta de suite et repris une expression sérieuse.
« Hey ma belle, qu'est ce qu'il y a ? –la prenant dans ses bras »
La brune fondit en larme pendant cet échange La blonde l'emmena à l'écart et lui reposa la question.
« Harry, il me prends pour une véritable pute. Je sais que j'abuse mais je suis comme ça. Est ce que je donne l'impression d'être ce genre de fille Ash' ?
-Hey ma belle, non tu n'es pas une pute, tout le monde abuse et j'en suis la première. Il dit ça simplement parce que tu la recalé. Et je t'interdis de penser une chose pareil tu m'entends ! Tu es une fille bien Kay', un peu dépassé mais une fille bien tu m'entends n'en doute jamais ! »
La blonde était visiblement énervé, on ne touche pas à sa meilleures amie de cette façon. Alors que Kayla la regardait la bouche entre-ouverte Elle reprit la parole cette fois ci plus posément.
« Rentre chez toi Kay', prends une bonne douche et va dormir tu en as besoin. »
Elle acquiesça et se dirigea vers sa voiture non sans avoir enlacer tendrement sa meilleure amie.
Ashley de son côté sentait ses nerfs se contracter. A l'origine c'était Kayla la plus forte des deux, celle qui protégeait toujours l'autre et elle se devait de lui rendre l'appareil. Alors elle se dirigea d'un pas décidé vers la salle de Mr Styles. Elle y entra sans autorisation et ferma bruyamment la porte le poussant à lever la tête de ses copies.
« Je peux vous aider Mademoiselle ?-demanda-t-il perplexe-
-Je savais que c'était vous. –il fronçât les sourcilles- Hier soir au Rasio. Vous l'espionnez ou quoi ?
- je ne vois pas de quoi vous voulez parler Mademoiselle je vous prierais de sortir
-Ecouter moi bien-posant brutalement ses mains sur le bureau faisant sursauter Mr Styles- Kayla est mon amie et je ne vous laisserais pas la briser vous m'entendez ?! Vous l'attaquer sur des choses qui ne vous concerne pas et qui la touche, alors essayer encore ne serait-ce qu'une fois de la blesser et vous m'aurez sur votre dos pendant pas mal de temps c'est clair ? »
Il écarquilla les yeux avant de se lever mentalement perdu.
« Je n'ai pas l'habitude de me faire menacer par des élèves et de parler de ma vie privé avec eux, Mademoiselle. Cependant, je pense qu'il faut que vous sachiez que je ne l'espionne en aucun cas, je ne savais absolument pas que vous seriez la hier soir sinon je ne serais pas venu. –il marqua une légère pose- Vous savez mieux que moi comment réagis votre amie non ? Alors pourquoi le fait que je lui dise la vérité la touche autant ?! »
L'attaque d'Ashley l'avait quelques peu fait perdre la face et il se devait de reprendre le contrôle ce qui énerva encore plus la blonde qui le gifla. C'était la seconde de la semaine et il se demanda si elles ne s'étaient pas passer le mot.
« Je vous interdis de dire que Kayla est une pute ok ! Si elle ne vous à rien dit à propos d'elle ce n'est pas pour rien et je la comprends, vous êtes quelqu'un d'abject qui profite de son autorité. Et ne compter certainement pas sur moi pour vous dire quoi que se soit ! »
Harry fronça une nouvelle fois les sourcilles et ne savait pas comment réagir face au comportement de cette jeune fille.
« Vous savez que vous risquer le renvois Mademoiselle ?
-Vous savez que vous risquer votre carrière Monsieur ? »
Il s'arrêta net ne sachant que dire.
« Bien. –conclue Ashley en avançant vers la porte- je présume que nous sommes désormais d'accords, foutez lui la paix et tout se passera bien pour vous. »
Elle sortie relâchant toute l'air qui était contenue dans ses poumons tendis que Mr Styles s'énervait contre lui-même en repensant aux paroles de cette fille : « quelqu'un d'abject » « choses qui ne le concerne pas et qui la touche ». Mais de quoi voulait –elle parler ?
Il s'était posé beaucoup de question après son départ, si bien qu'il n'as put terminer ses correction et était rentré chez lui réfléchissant toujours à quelques hypothèse concernant son élève qui n'était justement pas une simple élève. Cette situation le travaillait quelque peu et il en pouvait penser à autre chose.
C'est vrai, il s'était comporter comme un véritable connard avec Kayla mais elle l'énervait à tout bout de champs, cachait des choses et le provoquait. Il ne pouvait se contenir lorsqu'elle agissait de cette façon.
Il avait l'habitude des filles calmes, posées et qui lui obéissent au doigt et à l'œil. Or ce n'était pas son cas et Harry ne savait pas si il aimait ça chez elle ou non, tout était flou.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 8 en esperant encore une fois qu'il vous plaise. Aujourd'hui petit changement, on se retrouve plus dans la tête d'Ashley et d'Harry que dans celle de Kayla, je voulait que vous vous rendiez un peu plus compte de l'état d'esprit de ces personnages. xx
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.