Chapitre 29 - Une Punition?

16.7K 537 32
                                    

Bonjour mes chats -ouh vous avez grandis depuis mon dernier chapitre, vous n'êtes plus des chatons..- Alors je vais encore une fois m'excuser de ce retard qui est juste gigantesque, mon absence ressemble un peu à un trou noir pour cette fiction mais bref.

Oui c'est un nouveau chapitre et je sens votre excitation pour le lire MAIS, parce que il fallait bien qu'il y'est un mais n'est-ce pas.. Alors je tiens à m'excuser pour ce qui ne sont pas concerné et je sais que ce n'est pas agréable de lire un bon petit coup de gueule alors pardonner moi mais là, ça ne va juste plus.

/!\COUP DE GUEULE N°2

J'ai reçu des commentaires sur le prologue -je tiens à le préciser, puisque c'est important pour ce coup de gueule- m'accusant, je pense, de plagier ou du moins de m'inspirer un peu trop de  Pretty Little Liars parce que c'est une relation Prof-Elève et parce qu'ils se sont rencontrés dans un Bar.

Et bien je tiens à vous dire que certes je suis une fan inconditionnelle de PLL cependant, si dans les fiction, plus personnes n'as le droit de se rencontrer dans un bar, sous prétexte que c'est dans une série, c'est ridicule. Dans ces cas-là, on ne se rencontre plus et les fictions n'existe plus c'est aussi simple que ça.

De plus, je ne pouvais pas les faire se rencontrer autre part (et si on me sort "oui mais dans une soirée ou je ne sais pas trop ou en rapport avec la fête" ...  je te crierais que c'est la même chose) puisque Kayla aime la fête. C'est aussi simple que ça. Et si je n'ai tout bonnement voulus que ce soit au lycée, c'est parce que Kayla et Harry aurait pu s'habituer à leurs rôle, Kayla élève et Harry professeur. Ca n'aurait pas été la même chose, l'histoire est basé sûr ça, le fait que ce soit compliqué parce que leurs relation est illégale et que Kayla par peur qu'Harry perde son job fait -littéralement hein- de la merde et non ce n'est pas non plus comme dans PLL puisque Aria elle, est contrainte par A- d'aider son Professeur chéri.

Alors pour celle qui commente sur le prologue ce genre de commentaires, je ne vous demande pas de lire toute la fiction mais au moins le premier chapitre pour que vous vous rendiez compte que non ce n'est pas la même chose.

Encore désolé pour ce truc qui va me faire passer pour une méchante, mais lorsque quelque chose ne va pas il faut le dire alors même si c'est désagréable à écrire il le fallait.

Merci à tous ceux qui lise ma fiction, encore désolé pour le retard et je ne vous embête pas plus. Bonne lecture.

 Musique: Somebody to you - The Vamps

Love you Mes Chats! xx

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je suis fière de toi Kayla.

-Remet le contacte, si tu crois que je vais laisser passer ça comme ça, tu te fous le doigt dans l'œil et jusqu'au trou de balle. Je te signal que tu vas rencontrer ma mère et malgré qu'elle soit adorable, je reste sa fille et elle n'hésitera pas à te couper les couilles si elle me voit arrivée avec cette gueule. »

Harry rit de nouveau et Kayla elle, se contenta simplement d'étirer légèrement ses lèvres dans un minime sourire. Ils se remirent en route, avec une ambiance plus détendu qu'auparavant.

 --------------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux rivé sur le paysage qui défilait devant ses yeux, Kayla ne prêtait attention à rien à part peut-être, à l'évolution de sa relation avec Harry. Ils étaient passés de coup d'un soir avec un jeune homme adepte du contrôle à un couple ( ?) comme tous les autres. En si peu de temps, tout ça paraissait démentiel et pourtant leurs histoire c'était exactement ça.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant