Chapitre 1- La Rencontre

39.5K 1K 17
                                    

Il faisait chaud et sombre dans ce bar de la capitale Anglaise.

Endroit Upé de la ville, les jeunes se rassemblaient là bas pour et faire la fête et abuser de l'alcool -qu'ils soient majeurs ou pas-.

Kayla était une jolie Londonienne de 18ans à peine et elle connaissait déjà très bien le Pub et le genre de personnes qui le fréquentait. Je Elle aimait l'ambiance qui y régnait et ne se gênait pas pour monter sur le bar et commencer une danse endiablée où ses hanches et ses cheveux bougeaient sur le rythme de la musique.

C'était le dernier week-end des vacances d'été et elle comptait bien en profiter, le jeune homme qui venait tout juste de se coller à elle aussi d'ailleurs.

Leurs bassin s'entrechoquaient et bien vite il lui chuchota quelques mots à l'oreille pour lui demander de descendre afin qu'il puisse lui payer un verre. Ce que la jolie brune accepta en souriant.

De nouveau les pieds sur le sol, ils se dirigèrent vers le barman pour lui demander des tequila Paf.

"Je m'appelle Harry et toi? -lui avait t-il demander-

-Kayla, enchantée"

Elle lui avait répondu le plus sensuellement possible. Ce jeune homme lui plaisait beaucoup. Cheveux bruns et bouclés, les yeux clairs et perçant avec une bouille d'ange et un corps qui lui avait l'air plutôt musclé. Il sentait bon et quelque chose de mystérieux se dégageait lui.

"Je ne t'avais jamais vu ici. -lui dit-elle lentement-

- Je viens d'arriver et pour être franc, je me demande pourquoi je ne suis pas venu ici plus tôt -lui répondit-il avec un petit sourire en coin-"

Ils ne tardèrent pas à trinquer, et le beau brun plaça délicatement un peu de sel dans le coup bronzé de Kayla avant de lécher, boire cul-sec son verre de tequila et finir par lui prendre son morceau de citron des doigts.

Elle avait observée la scène impuissante face au comportement de cet inconnu qui la statufiai avec un rien. Kayla avait senti ses doigts se poser délicatement contre sa peau,son parfum enivrant ses narines,  sa langue la titiller gentiment et ses lèvres sucer ses doigts.

Rien qu'avec ça, il avait éveillé en elle  un désir profond, qu'elle n'avait jamais ressentis. Normalement, c'est elle qui aurait eu le contrôle, c'est elle qui l'aurais fait craquer en moins de temps qu'il ne faut le dire. Mais à ce moment précis,non. C'est elle qui était impuissante et excité. Il la dominait et bizarrement ça lui plaisait.

"À quoi tu pense?"

Harry l'avait sortie de ses penser en lui soufflant cette phrase. Pour unique réponse, Kayla sourit et à son tour bu sa tequila en le regardant dans les yeux.

Ensuite elle se rapprocha de lui et fit glisser son doigt contre le col de sa chemise  et de lui chuchoter à l'oreille

"Je me disait simplement que aucuns de nous deux n'allait finir la soirée seul."

Un nouveau sourire gagna ses lèvres et il ne pu s'empêcher de répondre.

"Ah oui vraiment?! Et si on allait vérifié ça disons.. Maintenant."

Il ne lui en fallu pas plus. Kayla attrapa sa main en l'emmena directement à l'extérieur avant d'appeler un taxi. Pourtant, d'un seul coup elle se sentie attirer contre le mur avant que des lèvres s'écrase sur le siennes. Il avait les lèvres douces et sucrée, Kayla ne put s'empêcher de glisser ses mains dans les cheveux bouclés de l'homme qui l'embrassait.

Il se détachait de ses lèvres et descendis jusqu'à son cou qu'il lécha, suçota et mordilla jusqu'à ce que de petites marques violettes fasse leurs apparitions. Mais bientôt, le taxi qui s'était arrêté sur le coté se mis à klaxonner les faisant revenir à la raison.

"Tu veux toujours venir ou tu préfère rester là?"

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant