TADAAAAAAAAM' encore un et oui moi qui pensait ne pas avoir une seconde pour avancée et bien c'est tout le contraire, certains de mes profs font passer les oraux donc je n'ai pas eu cours de l'après midi ce qui m'as permis de vous poster ce chapitre.
Je vais arrête de vous dire que je vous aimes et tout le blabla habituel, j'ai peur que vous pensiez que je radotte un peu..
Bref bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Love you so much xx
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle le suivit silencieusement à travers les couloires de son bâtiments pour rejoindre sa voiture et d'y entrée. Le trajet se fit sans un bruit, la tension était palpable et aucuns des deux ne savait comment réagir. Elle lui indiquait simplement le chemin.
Arrivé devant chez elle, un silence pesant régnait dans l'habitacle.
« Merci Harry. –le remercia-t-elle en ouvrant la porte-
-Attends Kayla –dit-il en la retenant par le bras- Oh et puis merde ! »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il l'embrassa la rapprochant encore plus de lui en plaçant sa main gauche sur sa taille. Elle en fut surprise mais répondit tout de même à ce baiser en glissant ses mains dans ses cheveux bouclé.
Elle se détacha de lui à contre cœur en souriant faisant apparaître ses dents blanche.
« On est quoi Harry ? Je veux dire l'un pour l'autre maintenant ?
-Et bien personnellement, la relation que l'on avait avant me convenait parfaitement. Alors si tu est d'accord on pourrais recommencer mais en parlant, dès que quelques chose ne va pas, sinon ça ne pourra jamais fonctionner.
- Ca me va. On se voit demain alors. –finit-elle timidement en sortant de la voiture-
-Oui, à demain ;»
Elle entra chez elle et comme à son habitude se mit à crier à la recherche de sa mère pour la salué.
« Maman ! Tu es .. Ashley ? »
Elle aperçu sa meilleure amie assise dans son canapé de velours crème.
« Qu'est ce que tu fais là ?
- J'étais venue te voir mais tu n'étais pas là alors ta mère m'as laissé rentrée.
- Oh ..
- Qu'est ce que tu foutais avec lui Kay' ?
- Ashley, je sais que tu ne l'aime pas mais laisse moi te dire qu'il n'est pas ce qu'il t'a laissé pensée. –se défendit Kayla-
- Ah oui ? Excuse moi mais il a clairement réussit à me faire croire que c'était un véritable connard quand je suis allez le voir ! –s'énerva la blonde en fermant les yeux comprenant son erreur-
- Quoi ? Tu es allé le voir ? –s'étrangla la brune-
- Ecoute Kayla je m'inquiète pour toi, je n'ai pas supporté de te voir comme ça, aussi mal. Tu es ma meilleure amie et je ne laisserais pas un mec te détruire. »
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.