Il se détachait de ses lèvres et descendis jusqu'à son cou qu'il lécha, suçota et mordilla jusqu'à ce que de petites marques violettes fasse leurs apparitions. Mais bientôt, le taxi qui s'était arrêté sur le coté se mis à klaxonner les faisant revenir à la raison.
"Tu veux toujours venir ou tu préfère rester là?"
Elle lui sourit coquinement en allant ouvrir la portière du taxi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Et toi?"
Elle s'assit à l'intérieur et le beau brun ne se fit pas prier pour la rejoindre.
Durant le trajet les deux jeunes ne laissaient rien paraître mis à part quelques regards persistants et des frôlements de corps. Bien vite le taxi s'arrêta et Harry lâcha un billet au chauffeur en lui disant de garder le reste.
Ils se trouvaient devant un grand immeuble moderne. Le jeune ouvrit la porte et laissa Kayla passer. Alors qu'il la suivait, il ne put s'empêcher de la reluquer. Et puis elle s'arrêta, s'adossant au mur, le regardant vivement en se mordillant la lèvre inférieur. Il s'avança et se plaça juste devant elle, les bras tendu de chaque côté de sa tête.
"Tu sais que tu est incroyablement sexy quand tu fait ça? Je pourrais te faire des choses dont tu te rappelleras toute ta vie.
- Oh et bien prouve le moi!"
Il sourit et écrasa une nouvelle fois sa bouche sur la sienne, c'était un baiser fiévreux, aucuns des deux ne pouvais attendre plus longtemps.
L'une des gigantesque mais du jeune homme trouva immédiatement sa place sur la cuisse de Kayla alors que les sienne avait trouvé ses boucles soyeuses. Elle entortillait ses doigts autour en gémissant. Tout devenait de plus en plus magique, il la souleva délicatement de tels manière que ses mains se retrouve directement dur les fesses de la jolie brune, sa bouche avait une nouvelle fois quitté les lips désormais rosées de désir de Kayla afin de s'attaquer à son cou et la naissance de sa poitrine.
"Harry..-souffla t-elle-"
Harry adorait qu'une femme le supplie de continuer. Il ne lui en fallu pas plus pour la décrocher du mur et d'ouvrir la porte de son appartement pour l'emmener directement dans sa chambre -non sans se cogner à une chaise ou un meuble-
Il s'assit sur le bord du lit, ses doigts descendant doucement la fermeture de la robe que portait cette jolie fille et sa bouche dégustant la peau sucrée de cette dernière.
Kayla qui pour le moment avait été plutôt passive -chose qui ne lui arrivait jamais- se mis enfin à décrocher ou plutôt arracher les boutons de la chemise de son amant du soir. Elle fit glisser le morceau de tissus contre les épaules et les bras tatoués du jeune homme.
Tous ces tatouages la surpris quelques peu, elle ne s'y attendait pas du tout mais ça l'excitait toujours plus. Elle posa enfin ses main sur sa peau chaude et virile, pour les laisser glisser de ses épaules musclés jusqu'à ses abdominaux et sa braguette qu'elle commençait à ouvrir.
Harry lui faisait durer le plaisir, l'effet qu'il avait sur la jeune femme le fit sourire intérieurement.
"Pas si vite ma belle -dit il entre deux baisers- moi aussi j'ai le droit de toucher."
Kayla de mis à son tour à sourire et chuchoter contre son oreilles.
"C'est vrai, mais j'ai encore le choix de partir non?"
Chantage. Ils étaient aussi doué l'un que l'autre. Alors pour montrer de supériorité Harry inversa la tendance. La brune fut bientôt collé contre le matelas alors que le bouclé avait fait glisser sa robe. Il se releva pour admirer le spectacle qui s'offrait à lui. Elle était belle. Oh oui avec son soutien gorge et son string en dentelle rouge assortie. Dans sa tête il lui avait déjà tout fait mais en réalité elle l'attendait accoudée sur le lit un petit sourire narquois aux lèvres dans l'espoir qu'il la rejoigne bientôt.
Comme si l'expression de la brune avait été un appel il se jeta sur elle dégrafant habilement l'un de ses derniers vêtements d'un rouge provoquant. Il prit l'un de ses seins en coupe, suçant son téton de manière exagérer, ce qui poussa Kayla à balancer sa tête en arrière. Elle avait des seins parfaits, fait exactement pour ses mains et sa bouche. Se lassant vite il laissa un chemin de baiser brûlant sur la peau de son ventre jusqu'au sous vêtements de la jeune femme qui ne pu s'empêcher de relever la tête et de regarder les yeux brûlant d'Harry. Il souriait perversement et elle aurait pu le prendre pour un fou mais à cet instant précis, elle voulait simplement que cet inconnu continue de lui faire du bien.
Il lécha sensuellement la peau sensible -juste au dessus de la bande élastiques du string- de la jeune femme et de glisser ses pouces en dessous afin d'enlever se dernier morceau de tissus. Des milliers de frissons avaient gagné la peau bronzée de Kayla et sa respiration était déjà saccadée.
Harry remonta les longues jambes de sa partenaire et y déposa des baisers, aussi brûlant et désireux les un que les autres. Il s'approchait tel un félin de son intimité et inconsciemment ses doigts s'enroulèrent dans les draps blanc immaculé du brun. Et puis un premier coup de langue espiègle s'abattu sur le petit bouton de chair de la brune ce qui la força à ce cambrer et gémir. Ce qu'il lui faisait, était magique, une véritable torture, elle n'en pouvait plus, elle le voulait en elle et maintenant. Elle l'arrêta à bout de souffle et lui gardait ce putain de sourire, il la rendait folle mais elle en voulait encore plus!
Elle lui enleva son pantalon en un rien de temps- ne manquant pas de regarder se qui s'y cachait plus tôt- se positionnant juste au dessus de lui, l'embrassant fiévreusement. Il attrapa pendant se temps un petit carré d'aluminium qu'il déchira doucement et fit glisser le morceau de latex sur sa virilité gonflé et douloureuse. Il sentait son sang bondir dans son membre jusqu'à ce que Kayla s'empale dessus en gémissant. Il la remplissait parfaitement, les hanches fines de la brune bougeaient, elle menait la danse et malgré cette position d'Amazones qu'Harry aimait particulièrement - il aimait surtout voir son corps entier possédé par le plaisir qu'il lui procurait-, il la retourna de façon à ce que ce soit lui qui domine, il voulait contrôler son plaisir. Elle accrocha directement ses jambes autour des hanches musclées d'Harry tendu qu'il lui assénait des coups rein à chaque fois plus intense.
"Harry.. Oui, vas y.. Plus vite - gémissait-elle à tout bout de champs-"
Il lui susurrait des mots cochons à l'oreille accentuant son plaisir et son désir incontrôlable envers cet inconnu.
Il la pinait littéralement, elle lui enfonçait ses ongles dans son dans le dos. Il gémissait de sa voix rauque tout en accélérant ses mouvements.
" Harry.. Je.. OH MON DIEU!"
Elle venait de crier littéralement en griffant son dos. Il ne tarda pads à la rejoindre dans son orgasme, se déversant lamentablement dans le latex. Il s'effondra à côté d'elle, reprenant tout deux leurs souffle.
"Putain –jurat-il- "
Kayla, elle ne put s'empêcher de rire à gorge déployé. Il se releva et se pencha au dessus d'elle.
" Arrête de rire, je pourrai croire que c'était nul et avoir envie de te punir..
– Et bien vas y punit moi ! –Le défia t-elle-
–Très bien tu l'auras cherché !"
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.