Chapitre 18 - Les nouilles

19.6K 557 24
                                    

Bonsoir à toutes, Chapitre 18 en ligne, déjà mon dieu! Ne vous en faites pas pour le titre du chapitre, ce n'est pas une erreur vous allez vous en rendre compte.

Voilà enfin la soirée de Kayla et Harry après cette journée riche en émotion non?

Préparer vos Hormones, les prochains chapitre vont être.. Hot

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et à voter!

Love you mes Chatons!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Tu as vraiment de la chance Kayla ! –dit Mia en se retournant- Si tu savais comme j'aimerais rester dans sa classe, rien que tout les deux –soupira-t-elle-

-Parle pour toi ! Pour moi c'est plutôt un cauchemar, ce prof me sors pas les yeux ! –répondit-elle méchamment

-Je ne sais spas ce que tu as en ce moment, mais tu es tendue ! »

Cette fille n'allait pas rester en vie très longtemps si elle continuait de parler d'Harry de cette façon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était tout bonnement insupportable pour elle que cette fille, qui riait niaisement à chacune des répliques du professeur et qui tirait son T-shirt pour exposer sa poitrine avant d'entrer dans son cours, puisse s'intéresser à lui. Elle avait juste en vie de crier dans toute classe que c'était avec elle qu'il couchait ! Pourtant elle ne fit rien, la jolie brune s'en voudrait toute sa vie si il perdait son travail qui, maintenant elle le savait, était sa raison de vivre.

L'heure passa à vitesse grand V et une fois de plus il ferma la porte lorsque le reste de la classe fut sortit et se dirigeait vers un autre couloir. Le bouclé se retourna et la plaqua violement contre le mur pour l'embrasser fougueusement passant sa main sur ses fesse puis la faire glisser jusqu'à la peau fine qui se trouve derrière son genou et remonter sa cuisse contre sa hanche.

« Tu as du culot de te ramener avec ma chemise que tu m'a lamentablement voler Dimanche ! –dit-il en laissant glisser son indexe contre le col puis la naissance de sa poitrine- J'aurais presque envie de te l'enlever, non de te l'arracher maintenant !

-Et bien vas y !

-Désolé j'ai cours et toi aussi d'ailleurs ! Mais ce soir, cours particulier et crois moi, je vais bien m'occuper de toi. Alors tu vas me faire le plaisir d'y aller et tu as intérêt à la garder cette chemise !

-Très bien professeur.. »

Il resserra sa cravate en s'écartant pour la laisser passer alors que la belle brune balançait ses hanches rien que pour lui.

« Arrête de faire ça Kayla ! Tu me donne envie de te prendre ici, contre le tableau !

-Oui Monsieur –fit-elle innocemment- »

Il sourit en la regardant sortir alors que Kayla prenait une expression sérieux en arpentant les couloirs mais fière de son effet.

La fin des cours approchait et la brune regardait désespérément l'horloge juste au dessus du tableau –ouh tableau- alors lorsque la sonnerie retentit, elle fut l'une des première hors de la salle et se précipitait chez elle pour prendre une douche et se re-préparer pour la soirée de ce soir.

Pas la peine de prévenir sa mère qui comme prévus travaillait toute la nuit. Un dernier regard devant le miroir et elle remercia Ashley de l'avoir forcé à acheter ce bustier et ce porte jarretelles de dentelles noir elle avait rajouté par-dessus la chemise d'Harry largement ouverte et pour éviter qu'on la prenne pour une prostituée, elle avait mis sont trenchcoat noir également.

Une fois prête, Kayla attrapa son sac ou elle y avait fourré ses affaires de toilette et un change pour le lendemain matin. Autant prévoir –s'était-elle dit-. Ses clés en main, elle ouvrit sa voiture et y pénétra plus qu'impatiente. Elle connaissait maintenant parfaitement le chemin et elle arriva plus vite que prévus devant ce grand et moderne bâtiment.

En entrant, elle vérifia que personne n'était dans les parages pour ouvrir son manteau et appuya sur la sonnette.

Harry ouvris rapidement la porte en souriant, mais le perdis bien vite lorsqu'il vu la tenu que portait son élève. Elle cru voir que la salive du jeune homme avait du mal à passer dans sa gorge et se décida alors à ouvrir la bouche.

« Tu compte la laisser entrer ou tu veux que l'on commence ici ?

-Putain Kayla, tu veux ma mort ou quoi ? Vas y rentre ! »

Il s'écarta la laissant passer en la reluquant, il l'aurait bien baisé sur le champ mais avait commandé chinois comme prévus et la voir comme ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle ne perdit pas de temps et enleva son manteau tout en s'asseyant sur l'un des larges fauteuils de cuir noir assortis au canapé. Ses longs cheveux bruns tombaient le long de ses épaules et de son dos. Harry se voyait à cet instant lui tenir fermement les cheveux pendant qu'il la prendrait mais il se repris en secouant la tête de gauche  à droite.

« Ca ne va pas Harry –Demanda Kayla en souriant sadiquement-

-Si si ! Tient –lui tendant une boite de nouilles sauté-

-Merci. »

Il mangeait tranquillement l'un en face de l'autre et se regardait droit de les yeux jusqu'à ce que Harry sente quelque chose remonter le bas de son pantalon le long de son mollet, il faillit s'étouffer avec sa boucher. Elle lui faisait littéralement du pied, faisant glisser les nouilles entre ses lèvres et Harry voyait tellement son organe gonflé par le sang.

« Kayla, si tu n'arrête pas ça tout de suite, ce ne sont pas les nouilles qi vont être sautées dans quelques minutes !

-Ah oui ?! –ria-t-elle largement- Je trouve que tu me menace beaucoup mais que tu agis peu – le défia-t-elle-

-Tu vas voir si j'agis peu ! »

Il s'était levé envoyant valser la boites qu'il tenait dans la main. Cette dernière atterrit sur le carrelage anthracite se déversant de son contenu. Kayla s'était relevé en même temps et d'un seul coup ses lèvre étaient férocement pris d'assauts par celle du bouclé, il lui avait retiré la chemise qu'il trouvait inutile à cet instant. La jeune brune fit de même avec les vêtements de son amant pendant qu'il s'attardait sur la peau fine de son coup, la faisant gémir.

Des vêtements étaient maintenant éparpiller partout dans la piève à vivre relativement épurée.

Elle pouvait sentir Le sexe d'Harry grossir contre sa cuisse et se décida enfin à le libérer en enlevant férocement se laissant tomber à genoux. Elle laissa sa langue passer le long de la verge déjà bien gonflé puis l'inséra entièrement dans sa bouche, Harry gémit fortement à ce geste, elle faisait des va et viens lent puis de plus en plus rapide. Il devait l'avouer c'était elle qui faisait les meilleures pipes qu'il n'ai jamais connu, une pure merveille. Si elle continuait cette douce torture, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps.

Il débarrassa d'un coup brusque de bras la table basse, et tout ce qui ce qui s'y trouvait rejoignis les vêtements et les boites de nouilles.

« Assieds toi là –dit il le regard ténébreux en pointant la table du doigt- »

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant