New chapter

951 17 1
                                    

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est pas un nouveau chapitre de prof-élève, pas encore un rebondissement dans la vie de Kayla et Harry. Non, aujourd'hui c'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre.
J'avais 18 ans lorsque j'ai commencé à publier mes écrits sur Wattpad. J'étais jeune et je m'efforçais de publier le plus rapidement possible pour ne pas vous faire attendre. Mes chapitres étaient donc bourrés de fautes et pas toujours cohérents c'est pour cette raison que cette fiction est en réécriture. Pour le plus grand bonheur de vos yeux. Bien évidemment je fais toujours des fautes, personne n'est infaillible mais je fais de mon mieux.

Aujourd'hui, ce nouveau chapitre de ma vie s'ouvre avec une nouvelle Fanfiction et un nouveau moi.
Toujours avec notre beau et adorable Harry Styles bien entendu. Je ne me voyais pas écrire sur quelqu'un d'autre. Il m'a permis de pouvoir m'exprimer comme j'en avait envie et d'avoir une communauté assez incroyable. Je ne pourrais pas vous décrire l'amour et la reconnaissance que je ressent pour lui. Il a été mon meilleur ami sans même le savoir et j'aime toujours autant sa voix, son rire et ses chansons qui me transportent vers un monde meilleur et plus beau.

Mais il n'y a pas que lui que je voulais remercier. Non, vous êtes l'entière cause de mon « succès ». Alors lorsque je vois les chiffres de mon histoire, mon premier bébé que j'ai souhaité publier, je suis extrêmement reconnaissante envers vous. Beaucoup d'entre vous doivent sûrement ressentir ce sentiment de bonheur lorsque l'on voit que notre travail est apprécié et attendu du moins je l'espère parce que c'est incroyable! Oui, vous êtes incroyable alors milles mercis!

Si Prof-Élève vous a plu, je vous invite à venir jeter un coup d'œil à Heartbreaker. C'est une histoire plus aboutie, je travail dessus depuis plus d'un an et demi maintenant. Il y aura deux tomes, et les deux sont déjà bien avancés.
J'espère sincèrement qu'elle vous plaira autant que celle-ci.

En attendant, je vous fait pleins de bisous et vous met le traîner de cette nouvelle Fanfiction. xx

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant