Chapitre 23 - Wild World

16.1K 553 46
                                    

Bien mes Chatons, nouveau chapitre, Je sais que vous avez toutes été chamboulé par ce qu'il s'est passé, mais je vous avais prévenue.

Je suis un peu sadique alors je ne vais pas vous dire si ça va s'arranger ou pas, je vais vous laisser découvrir ça au fils des chapitres.

Personnellement, j'ai adoré écrire ce chapitre et j'espère que vous de votre côté, vous allez aimer le lire, toujours en écoutant la musique, cette fois ci c'est Wild World de Cats Steven mais repris par les acteur de la 1er Génération de Skins série ou joue Kaya Scodelario qui incarne Kayla.

Pour me faire pardonnez de mon retard, je vous poster un autre chapitre dans les heures qui viennent, promis !

Love you so much mes Chatons ! xx

---------------------------------------------------------------------------------------

Elle ne supporta pas toute cette haine envers elle et préféra fuir. Courant à s'époumoner dans le lycée, ne prêtant guère attention aux autres élèves qui pouvait s'y trouver.

Elle courait simplement à la recherche de son amour propre et de sa fierté perdue.

La belle brune n'aurait jamais pensée tombée amoureuse et surtout pas de lui. Il restait toujours arrogant et chiant. Pourtant et contre toute attente c'est cette facette qu'elle aimait. Elle se sentait particulièrement en sécurité avec lui et ça ne changerais surement pas.

Des spasmes lui comprimaient l'estomac et bientôt elle déversait le contenu de ce dernier sur le béton.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------

De son coter Harry frappait son bureau des pieds, réajustant sa cravate et laissa sa prochaine classe rentrée.

Il ne la comprenait franchement pas. Tout se passait bien entre eux, ils rigolaient comme des demeurés, aimait les mêmes choses et sur le plan sexuel, c'était l'apothéose. Est-ce que c'est parce qu'il ne lui as pas dit qu'il l'aimait aussi ? Avait-elle rencontrée quelqu'un d'autre ?

A cette pensée sa colère montait en flèche et ses élèves en avaient pris plein la face durant toute l'heure. Son cœur était serrer et il sentait dans sa gorge une boule atroce.

Le téléphone de la jolie brune se mit à sonner pour la 11ème fois au moins depuis une heure et elle semblait enfin prête à décrocher.

« Kayla Stratton, bordel ou t'es ? Je m'inquiétais comme une folle !

-Pardon Ashley, je ne me sentais pas très bien alors je suis.. Partie.

-Tu as une voix bizarre Kayla et ce n'est pas parce que tu es malade. C'est Harry hein, qu'est ce qu'il a fait ? Je te jure si il t'a fait du mal je le castre ! – s'emporta la blonde au bout du fil-

-Ash' calme toi, c'est moi.

-Quoi c'est toi ?

-C'est moi, je l'ai quitter..

-Tu vois, je le savait.. –Un silence fit son apparition- Attends quoi ? Tu l'as quitter mais je croyais que tu t'était attaché à lui et que tout se passait bien.. Bon tu sais quoi, dis-moi où tu es et je viens te chercher ! »

La brune indiqua l'endroit où elle se trouvait au moment précis et attendait patiemment que la blonde qu'elle connaissait depuis toute petite vienne et lui remonte le moral. Un quart d'heure à peine et elle se trouvait dans la Mercedes de sa meilleure amie. Elle allait avoir droit à un interrogatoire, pas de doutes.

Professor Styles (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant