Voilà, mes Chatons Chapitre 24 -putain déjà-. Et j'ai autant aimé l'écrire que le précédent.
Même si j'en ai chialé. Parce que oui, il faut savoir que je suis une Adepte, une fan, ou quelques chose comme ça de la série Skins, vous devez l'avoir remarqué maintenant j'imagine.
Et beaucoup de musique -badante à souhait il faut le dire- ont été reprise avec des images de la série qui sont particulièrement tristes elle aussi donc bref je suis au bout de ma vie, l'estomac noué et avec une envie folle de me foutre sous ma couette avec une "Ben & Jerry's Peanut Butter Cup" devant "N'oublie Jamais".
Bref je suis dans un état de dépression extrême là.
La musique cette fois-ci, c'est Breath Me - Sia avec des images de Skins pour que vous compreniez un peu ma douleur.
J'arrête de vous embêter et je vous laisse lire le chapitre 24 en espérant toujours qu'il vous plaise!
Love you mes Chatons! xx
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Et puis, des mains attrapèrent ses cheveux les retenant en arrière. Une fois finis, elle se redressa et essuya sa bouche d'un revers de la main. Un parfum lui arriva aux narines et elle le connaissait tellement bien qu'elle en avait peur de se retourner.
« Ça va ?
-Oui, merci Harry..
-Qu'on soit claire Kayla, ça ne changera rien compris. »
---------------------------------------------------------------------------------
Ses yeux se fermèrent brusquement comme pour encaisser le coup. Et quand elle les rouvrit et se retourna, il était partit, la laissant seule.
La fin de la journée avait été encore plus atroce que le début. Kayla était devenu une vraie loque.
Les jours se suivirent et se ressemblaient tous. Elle mangeait très peu, vomissait parfois et son teint mate était devenue terne et pale.
Allongée dans son lit, les genoux replié contre sa poitrine, elle sentit une présence chaude et réconfortante se coller à son dos, entourant sa taille de bras.
« Je n'aime pas te voir comme ça Kayla.
-Je sais Ash'.. –sa voix était presque un murmure-
-Alors qu'est-ce que tu attends ? Va le voir, dis-lui que tu es désolé et que tu l'aime !
-Il ne voudra jamais me parler Ashley, il me déteste et je me déteste aussi ! Je lui ai fait du mal !
-Ne dis plus jamais ça ! Tu m'as compris, tu es une fille bien et magnifique. Tu as juste essayé de le protéger, c'était une idée merdique mais tu l'as fait pour son bien, parce que tu t'inquiétais pour lui !
-Et regarde ou ça nous as mené ! Il ne veut plus me parler, m'évite et moi je suis devenue l'une de ces filles dépressive parce qu'elles sont amoureuse. »
Ashley ne savait plus comment faire, sa meilleure amie avait énormément maigris, ses pantalons étaient trop grands et elle nageait dans ses t-shirt. Il fallait qu'elle réagisse.
« Si tu ne vas pas le voir Kayla c'est moi qui y vais ! Je ne vais pas te laisser comme ça, mourir à petit feu, alors que rien n'est perdu !
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.