Que l'on soit d'accords, les deux voir trois prochain chapitres comportent des lemons donc des scenes de sexe explicites. Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez donc pour ceux qui ne supporte pas ce genre de récit, ce chapitre et cette fiction ne sont pour vous.
Merci.
PS: Vous trouverez sur le coté, une photo de Kaya (Kaya Scodelario) et la musique que j'ai écouter en boucle en écrivant ce chapitre et le prochain, mais pour info c'est Infinity/wicked Game (Mashup) de Carolina Wallace, une pure merveille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle s'effondra sur le sol alors que l'inconnu avait toujours le dos tourné. C'était la première fois que ça lui arrivait et elle s'en rappellerais probablement toute sa vie.
Il se retourna enfin et elle découvrit des yeux verts, elle connaissait extrêmement bien puisqu'elle voyait ces orbes émeraudes pratiquement tous les jours.
« Harry ?.. –soufflât-elle-»
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ça va ? »
Sérieusement il trouvait que ça à lui dire ? –mauvaise fois quand tu nous tiens- Que faisait-il ici et surtout pourquoi il était là à l'aider ? Elle se releva rapidement et entra dans les toilettes pour femme. Avant que la porte ne se referme, le corps svelte et musclé d'Harry s'infiltra dans la pièce.
« C'est les toilettes pour femme Harry !
- Est-ce que tu vas bien Kayla –demanda-t-il à bout de nerfs-
- Oui ça va ! –l'imita-t-elle-
- Arrête de me parler de cette façon Kayla je te l'ai déjà demandé !
- Et alors quoi ? Tu pense que je vais t'obéir ? »
Un long silence s'installa et aucuns des deux n'osait parler même si ils avaient beaucoup de chose à se dire. Et puis..
« Ecoute Kayla, je ..
- Pourquoi t'es venu m'aider hein ? Tu pense comme lui alors pourquoi t'es venu m'aider Harry putain? Je n'ai pas besoin de toi ! T'aurais du me laisser avec lui, ce n'était pas ton problème ! »
Elle pleurait désormais, les nerfs lâchaient sous se trop plein d'émotion et d'adrénaline.
« Je suis venu pour m'excuser Kayla , de ce que j'ai put te dire au lycée, j'étais en colère. Et pour te répondre, non je ne pense pas comme lui, et tu as été mon problème à partir du moment ou je t'ai rencontrée. Je n'allais pas te laisser te faire violer par cet enculé. Merde, je ne suis pas le connard que j'ai pu te montré et je m'inquiète pour toi. »
La jolie brune avait la tête baissée et Harry se tenait machinalement le menton. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras lui murmurant que tout irait bien. Elle encercla la taille du jeune homme de ses bras et posa son menton contre son torse musclé pour le regarder.
Elle ne pouvait pas nier qu'il était beau. Et dès qu'il baissa la tête, elle l'embrassa, mordant sa lèvre inférieure.
« Kayla, on devrait pas faire ça.. –essaya t-il de la -et de se- stopper-
- Aller Harry, rien qu'une dernière fois.. »
Malheureusement c'était le mot de trop, il n'était plus maître de son corps et se força à détachées ses lèvres pour lui sourire.
VOUS LISEZ
Professor Styles (en réécriture)
FanfictionFanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront que l'un est le professeur de l'autre.