Rappel: Affectée à une nouvelle mission, votre équipe habituelle se rends dans un petit village non loin de Konoha pour arrêter des voleurs de parchemins. Mais les choses dégénèrent après la mission, quand Kakashi sensei découvre par erreur que tu détiens toi aussi un parchemin interdit. Après une courte nuit, tu apprends en plus de tout cela que l'Akatsuki est entrée en action, et que ton maître refuse de te laisser faire cette mission. En découvrant un homme tué par l'organisation, tu décide malgré tout de désobéir et de te rendre à la frontière du village du son aussi vite que possible pour épauler tes coéquipiers...
***
Le village du son ne devait plus être très loin. Tu apercevais déjà de la fumée au loin, dépasser au delà de la forêt. En plus de cette épaisse fumée noir, des bruits d'explosions et des tremblements se faisaient ressentir, signe que la situation devait être grave. Tu accélérais donc la cadence, priant ne pas arriver trop tard.
- Sakura! S'écria Naruto en s'élançant vers la jeune femme pour la protéger.
La ninja criait de douleur avant de s'écraser lourdement au sol, protégée par Naruto qui avait étendu ses bras derrière la tête de son amie.
- Tout va bien?!
- Na...Naruto, derrière toi! Grommela t-elle en se relevant d'un bond.
A peine les deux camarades étaient relevés qu'une nouvelle explosion surgissait de nul part, avec en arrière plan un fou-rire malsain.
- Celui là je vais m'le faire...Grogna le blond en serrant les dents de rage.
Sakura essuyait son front en reprenant tant bien que mal son souffle et se remis en position de combat pour épauler Naruto. L'ennemi qu'ils avaient devant eux étaient coriace et d'une détermination à toute épreuve. Sa passion dérangeante pour les explosions n'arrangeait rien non plus.
Plus loin, Kakashi et Sasuke tentaient d'atteindre l'homme masqué, sans succès la plupart du temps. Ces facultés étaient étonnantes mais largement frustrantes dans une situation pareille. Il était inaccessible et intouchable, mais il pouvait toucher tout ce qu'il voulait si c'était ce qu'il désirait. Le plus effrayant était que l'homme masqué lui-même ne semblait pas prendre au sérieux le combat tandis que les deux garçons se démenaient pour se défendre.
Tu arrivais sur une branche juste au dessus de Naruto et Sakura et grimaça de dégoût en remarquant l'individu contre qui ils se battaient. Tu te serais bien passée de le revoir, mais plus important, tu voulais aider tes amis qui semblaient en difficulté.
- Naruto, Sakura! Cria tu en sautant pour te mettre à leur hauteur.
La jeune femme aux cheveux roses se retourna vivement vers toi en écarquillant les yeux.
- JAYA?! Qu'est ce que tu fais ici?
Vous sautiez tous les trois en même temps pour éviter une nouvelle attaque et tu répondis à ton amie.
- Un homme est venu au village, il a été tué par ces monstres. Je ne voulais pas rester sans rien faire!
Naruto te souriais, épuisé mais prêt à en découdre.
- A trois, ça devrait aller. Pas vrai les filles? Rétorqua le blondinet en mordant son pouce pour frapper de sa paume de main le sol.
Toute les deux, après vous être décochés un regard, acquiescez tour à tour pour rejoindre Naruto et son invocation.
Une étrange créature surgissait de nul part, laissant tout autour d'elle une fumée blanche si distinctive des invocations. A première vu, il devait s'agir d'un crapaud, mais d'une taille assez surprenante. Il n'était pas géant, mais faisait pratiquement la taille de Sakura. Cependant, tu n'avais guère le temps de t'émerveiller devant cette invocation car l'ennemi arrivait devant vous avec un affreux sourire collé au visage.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanficOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...