Rappel: Les choses peuvent être compliquées parfois. Et les mensonges ne le reste jamais bien longtemps. En usant de son sharingan, Kakashi avait pu voir cette partie de toi, que tu tentais si mal de dissimuler. Tu lui en voulais. Mais il voulait aussi t'aider. C'était une chose que tu étais peu être prête à laisser passer. En espérant que cela fonctionne.
***
Venait-il vraiment de dire tout ça? Te t'adresser autant de convenance?
L'heure n'était pas à la plaisanterie, mais Kakashi semblait très sérieux.
Il avait aussitôt relâché ta main en se redressant en vitesse, et s'était vite retourné pour éviter de croiser ton regard.- Désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Maugréa t-il en se raclant la gorge.
Prendre la main de quelqu'un n'était pas si grave. Mais ce quelqu'un était Kakashi. Et il te faisait sans arrêt perdre tes moyens ces temps-ci. Tu finissais même par te poser des questions sur ses actions.
Kakashi n'était pas en reste. Il avait prit ta main pour te rassurer, comme il l'avait fait les fois où tu n'allais pas bien, mais étrangement la sensation était différente.
Trop différente. C'est ce qui l'inquiétais justement.- Hum...vous devez avoir des choses à faire. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps. Excusa tu en baissant la tête timidement.
Le jonin eut un pincement au cur. Mais il savait qu'il valait mieux quitter ton appartement. Il ne voudrait pas qu'il y ait un quelconque malentendu à ce propos.
Avant d'arriver vers la porte de sortie, il se retourna vers toi.- N'hésite pas à demander de l'aide à Sakura si tu a besoin...Conseilla t-il sur un ton monotone.
Ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait dire. Mais il s'était bien gardé de dire ce qu'il pensait réellement. Mieux valait que Sakura t'aide.
Tu hochais tristement la tête et il partit après avoir lentement refermé la porte.
Le silence pesait à nouveau chez toi. Et à vrai dire, cela t'angoissais. Tout paraissait si triste et vide tout à coup.
Cela devait être ton humeur qui jouait sur ta perception. Sans oublier que cet handicap que tu avais là allait te ralentir dans bien des choses.La journée passait, et tout était calme. Tu repensais sans arrêt à cette discussion concernant Hayato, une discussion pour le moins constructive mais qui n'en laissait pas moins douter.
Tu étais loin de ressentir des regrets, parce qu'au fond, mieux valait que Kakashi sensei soit au courant.
Tout comme Shikamaru qui avait établie des recherches sur Hayato après qu'il vous ait attaqué l'autre nuit.
Cependant cela ne t'empêchais en rien d'être anxieuse. D'ailleurs, ça devait faire au moins six fois que tu lissais proprement la nappe de ta table, alors qu'elle était déjà bien mise.
Et ce pot de fleur qui n'avait rien demandé, qui naviguait entre tous les coins de l'appartement pour trouver une place appropriée...
Finalement il avait reprit sa place initiale devant la fenêtre de la cuisine.Et vint enfin la nuit, après plusieurs heures à ruminer en boucle. Rien que pour te rendre jusque dans ta chambre -qui ne demandait que de faire trois pas- tu avais dû mettre une bonne quinzaine de minutes. À cause de ces maudites béquilles bien sûr.
Mais tu arrivais bien vivante dans ton lit, où tu t'installa sur le dos, faute de pouvoir faire autrement avec ces jambes que tu avais.Mais le sommeil vint rapidement mettre fin à tes doutes, car au bout d'une heure à peine, tu sombrais dans le monde des rêves...
***
- Jaya! Pourquoi tu fais ça?!Tes lèvres tremblaient et ta respiration devenait difficile alors que tu plongeait ton regard dans tes mains. Tes mains brûlantes.
Tu ne savais pas ce qui t'avais prit. Tu ignorais même que c'était possible.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
Fiksi PenggemarOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...