Rappel: Alors que tu te reposais chez toi, Naruto vint t'avertir de dangereux individus qui se dirigeaient tout droit par ici, et peu après il reparti pour les combattre avec le reste de l'équipe. Cependant, tu fus surprise de le revoir chez toi alors que tu t'apprêtais à sortir. Très vite tu te rendis compte que ce n'étais pas Naruto. Il voulu t'empoisonner, disant que son maître te voulais, mais heureusement pour toi, Kakashi sensei arriva et empêcha Kabuto de te blesser d'avantage. Tu fuis donc sous ordre de Kakashi mais tombe nez à nez avec le maître en question. Orochimaru. Quand tu pensais que tout étais perdu, Tsunade et Kakashi arrivèrent, et réussirent juste à temps à te sortir de là. Un combat s'apprêtait à faire rage alors que tous les autres ninja défendaient l'entrée du village avec les six intrus...
***
- On verra bien qui ne laissera pas passer une occasion pareil...Commença Tsunade en frappant ses deux mains l'une contre l'autre, prête à combattre. Et moi...je ne vais pas laisser passer l'occasion de te faire regretter tes sales paroles. Orochimaru.
La tension était à son comble alors que seul le bruit du vent se faisait entendre. C'est alors que Tsunade passait à l'action. Elle fondit sur Orochimaru et s'en suivit un corps à corps brutal sans aucune retenue. Les deux enchaînaient coup de poings et techniques de ninjustu avec une rapidité exceptionnelle. Tu n'arrivais pas à suivre le moindre de leurs mouvements, et commençais à penser que tu n'avais décidément absolument aucune chance de vaincre l'un ou l'autre. Orochimaru invoquait son épée Kusanagi et tentait à plusieurs reprises d'atteindre Tsunade, mais celle-ci esquivait à chaque fois, même s'il s'en fallait de peu. Quand à elle, tu la voyait utiliser sa fameuse technique, "le coup de talon légendaire". De la fumée jaillissait de toute part, provoquant de multiples tremblements et des éboulements. Kakashi et toi furent obligés de reculer, à cause de la détérioration du terrain.
Kabuto profitais de ce moment de confusion pour s'immiscer derrière Tsunade, et tenter un coup fatal dans le dos.
- Tsunade sama! Criai tu alors que Kabuto brandissait son arme.
Le Hokage n'avait pu apercevoir l'individu, bien trop absorbée par son combat avec Orochimaru. C'est alors que le coup qui aurait pu être fatal fût retenu par Kakashi, qui avait alors soulevé son bandeau pour laisser apercevoir son sharingan.
Tu soupirais de soulagement, alors que le combat reprenais de plus belle entre les deux hommes. Tu ne savait plus où donner de la tête, les coups fusaient alors que chacun se défendait. Mais tu t'en voulait, car tu ne pouvais pas les aider et à nouveau, tu te sentais de trop. La frustration qui émanait de toi étais trop grande, mais tu ne voulait pas non plus qu'ils risquent leur vie pour toi, alors à contre cur tu restais là où tu étais.
Mais alors que tu te trouvais près d'un rocher fraîchement tombé, un vacarme assourdissant venant de derrière toi t'obligea à t'écarter pour voir ce qui s'était produit. C'était incompréhensible. Six individus que tu ne connaissais pas s'avançaient, d'un pas lent et tranquille vers vous, avec cet air malveillant fiché sur le visage. Tu distinguais deux femmes et quatre hommes, tous portant des tenues peu reconnaissables, avec un insigne de plume noir imprimé sur leurs tuniques. (NDA: Ces ennemis sont inventés, ne cherchez pas des personnages de Naruto portant ce type de tunique donc, haha).
- Mais qui c'est ceux là?! Marmonna tu suspicieusement.
Ils arrivaient à hauteur des combats qui se profilaient encore, quand chacun s'arrêta, interloqué par la venue de ces inconnus.
- Tsunade sama...S'ils sont là, alors les éq...Commença Kakashi d'un ton qui se voulait fortement inquiet.
- Tch, je sais...Ces ordures...Grommela Tsunade encore plus furieuse que précédemment.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...