Rappel: Après être sortie de l'hôpital où Kakashi était venu te rendre visite, sous la surveillance de Tsunade sama, tu reprenais doucement tes forces et la vie continuait.
Mais alors que tu dormais profondément chez toi, quelque chose d'horrible se produisit pendant ton sommeil.***
- Jaya!Tu tremblais, hurlais, en te tenant le cœur. La douleur était toujours présente en toi, et tu te débattais. Tu voulais lui échapper, parce que tu avais peur. Tu étais profondément choquée par ce que tu avais vu, et ta vue était brouillée par les larmes.
Tu ne comprenais pas ce qui se passait, tu étais comme en transe, et rien ne semblait pouvoir t'en faire sortir.
- Jaya, écoute moi! T'ordonna quelqu'un en te tenant les poignets alors que tu tentais vainement de te débattre.
Tu n'entendais pas, perdue dans ce cauchemar horrible dont tu venais d'être témoin.
- Lâchez moi! Criais tu le souffle court et le cœur battement trop rapidement.
- Jaya, c'est moi!
Tu agrandis des yeux, la respiration saccadée et repris tes esprits, traumatisée.
Quand tu ouvris les yeux, tu ne comprenais pas où tu te trouvais.
Il faisait sombre, et tu ne reconnaissait rien.
Mais tu avais reconnue le son de cette voix.- Kakashi...sensei?
Tu clignais des yeux, encore sous le choc, et recula contre la porte complètement terrorisée alors qu'il lâchait doucement tes poignets.
- Veux tu bien m'expliquer ce qui se passe? Demanda t-il doucement après s'être penché à ton niveau.
Tu étais incapable toi-même de lui expliquer. Tu reprenais à peine tes esprits, mais tu avais compris, du moins une partie semblait être éclairée.
Tu ne savais pas par quoi commencer. Tout se mélangeait dans ta tête. Comme si tu ne faisait pas encore la différence entre ce cauchemar et la réalité.
Et évidemment, il fallait que tu atterrisse en face de Kakashi sensei.Tu ouvris la bouche mais fus incapable d'expliquer quoi que ça soit. Tu restais collée contre la porte, les jambes rabattues contre la poitrine, les mains encore tremblantes.
Il étais évident que c'était tes capacités de change-terre qui t'avaient amenés ici. Tu supposais que le cauchemar où il apparaissait avait fait un lien indirect avec la personne dans la réalité.
Mais comment allait tu expliquer cela?
Il n'était pas au courant de ce que tu étais. Et tu te voyais mal le lui expliquer aussi facilement.
Tu déglutit et éleva ton regard vers celui de ton interlocuteur.
Tu avais beau savoir que celui-ci n'étais pas celui de ton rêve, tu ne pouvais t'empêcher de frissonner.- Tiens. Ajouta t-il en te tendant une couverture.
Tu sursauta quand tu vis son bras s'approcher un peu de toi, et tu le vis d'ailleurs froncer les sourcils d'inquiétude.
Tu pris timidement ce qu'il t'avais donné en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux, et marmona un petit merci.Vous restez alors silencieux tous les deux pendant plusieurs minutes, toi assise contre la porte, et lui un peu plus loin, assis contre son lit.
- Jaya, je ne pourrais pas t'aider si tu ne m'explique pas ce qui s'est produit...Soupira t-il en se grattant l'arrière du crâne.
- C'est que...
Kakashi sensei ne s'attendait certainement à ce que tu réponde, alors il ouvrit un peu plus son œil, d'un air attentif, et attendais la suite de ta phrase.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...