Rappel: Un journaliste du nom de Scar débarque en ville, et tu a pour mission de l'aider dans ses interviews. Tout se passe très bien, et c'est finalement en fin d'après midi que tu rentre chez toi. Mais une surprise inattendue apparaît chez toi qui n'est autre que Kabuto.
Il te tends un parchemin contenant la clé de la résolution de ton affaire, seulement, en contrepartie il y a des risques.
Mais ton choix est fait. Et tu n'hésitera plus.***
Le lendemain matin, on t'appelais pour une nouvelle mission. Comme pour la première initialement, tu ferais partie de l'équipe avec Sakura, Naruto, Sasuke et Kakashi sensei. Rien de très compliqué en soit, car il s'agissait seulement d'appréhender des bandits dans une contrée non loin d'ici.Pour cette raison, vous étiez partis assez tôt, après avoir attendu -comme toujours- Kakashi sensei pendant une dizaine de minutes.
Le village était bientôt en vue quand Kakashi t'interrogea sur une chose qui le taraudait depuis votre départ.
- Je te trouve bien silencieuse ce matin.
Pour éviter toute suspicion de sa part, tu feintais encore une fois. Car le sujet était bien trop important pour que tu ne laisse quiconque découvrir ce qui se passait.
- Oh, je réfléchissais à la mission. Te contenta tu de dire l'air innocente.
Le jonin semblait y croire si bien qu'il n'en rajoutait pas. Le village était juste devant vous, et vous n'aviez plus qu'à descendre la petite colline pour vous retrouver devant les portes.
On vous fit entrer rapidement après vous avoir indiqué l'endroit où les bandits avaient attaqué pour la dernière fois. Le centre d'informations (ou C.I). Ici, on y trouvait principalement des parchemins retraçant l'histoire du village mais aussi quelques parchemins interdits. C'est ceux-ci précisément qui semblaient avoir été dérobés malgré les contrôles fréquents des gardes du C.I.
- C'est la première fois que ça nous arrive...Mais ces parchemins sont importants pour notre village. C'est un héritage sacré pour le chef qui se transmet de génération en génération, j'espère que vous pourrez nous aider. Maugréa un vieillard.
Il s'adressait avant tout au chef d'équipe, à savoir Kakashi sensei, et celui ci semblait d'ailleurs prendre très sérieusement la mission.
- On s'occupe du reste. Affirma t-il justement en hochant la tête.
Naruto jusque là silencieux avait assuré lui aussi qu'il ferait tout ce qu'il faudrait pour récupérer ces parchemins.
Tu comprenais qu'il voulait montrer sa détermination à qui voudrait bien l'entendre.- J'aimerais vous demander de nous donner les parchemins en question. Notre équipe se chargera de leur surveillance durant les prochains jours jusqu'à ce que les bandits reviennent. Ajouta le jonin d'une voix calme.
Le visage du vieux fébrile s'assombrit tristement et il haussa les épaules l'air abattu.
- Malheureusement nous ne pouvons pas accepter. Comme je vous l'ai dit...ces parchemins sont sacrés, il nous est interdits de les sortir de l'enceinte du C.I quoi qu'il advienne.
- Pourquoi se compliquer la vie? Si on les a sur nous ça les empêchera d'attaquer à nouveau le centre! Rétorqua le blond dans l'incompréhension.
- Je comprends vos interrogations jeune homme...Mais tel est la règle de notre village, nous ne pouvons nous permettre de la briser pour d'autres ninja.
- Hé! Ces "autres ninja" comme vous dites sont venus vous aider! Rétorqua Sakura offensée.
Tu étais bien d'accord avec elle mais vous n'y pouviez rien.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...