Rappel: Tu avais pu rentrer chez-toi malgré quelques contraintes de l'Hokage après ton opération. Mais malgré ton interdiction de te déplacer, tu avais dû aller faire quelque courses, et c'est là que tu l'avais croisé. Kakashi évidemment.
Après avoir en quelque sorte, montré son mécontentement, il te raccompagnait une fois de plus chez toi, où s'en suivit une intéressante conversation....***
La nuit passa, et comme à ton habitude, tes cauchemars te menaient la vie dur. Cette fois-ci, tu rêvais que Tsunade sama elle même t'assassinait, et tu tremblais de peur rien qu'en y repensant, tout en buvant ton thé assise à la table de la cuisine. Mais ce coup-ci, tu avais été transporté dans un lieu qui t'étais totalement inconnu.Tu te souviens qu'il y avait un comptoir où se trouvait plusieurs personnes, et que quand tu t'étais écrasée au sol après un atterrissage plus ou moins violent, une jeune femme blonde aux yeux blonds s'était retournée, provoquant une incompréhension générale. "Excuse moi mais...ça va?". C'est ce qu'elle t'avais demandé. Malheureusement, tu n'avais pas eu le temps de répondre, qu'un garçon été entré en claquant la porte en criant le nom de "Lucie", et qu'il avait sois disant besoin d'elle pour une nouvelle mission avec une sacré récompense. Il avait d'étranges cheveux rose, et tu te demandais comment cela pouvait être possible. Mais soit. Dans ces moments là, tu n'essayais même plus de comprendre.
Ensuite, le garçon avait baissé les yeux sur toi en se grattant la tête l'air perplexe, alors qu'un chat bleu surgissait de nul part. Et puis, avais une conversation étrange entre vous trois, tu compris où tu te trouvais, et t'excusais avant de disparaître à nouveau. "Ici? Bah c'est la guilde de Fairy tail, comment ça se fait que tu connaisse pas?!" S'était exclamé le dit "Natsu" sur un ton étonné. Tu étais donc à Magnolia, la ville des mages.
Tu sortis de ta rêverie quand tu te rendis compte qu'il étais l'heure pour toi d'aller à la rencontre de Shizune, pour changer tes bandages qui commençaient sérieusement à dépérir. Rapidement, tu t'habilla, et referma la porte de chez toi en coup de vent.
- Ah, justement je te cherchais Jaya.
- Je suis venue pour les bandages.
- Oui, c'était la raison pour laquelle je te cherchais. Viens entre, je n'en aurais pas pour longtemps.
Shizune t'avais laissé entrer dans une petite salle prévue pour soigner et changer les bandages de personnes convalescentes. Elle t'avait simplement sourit, et en deux-trois mouvements, elle avait terminé.
- Tu devrais faire attention. Je vois que la cicatrice s'est légèrement étiré sur le côté. Si elle s'ouvre plus, il va falloir suturer de nouveau, et la cicatrisation durera encore plus longtemps...Te préviens t-elle d'un oeil inquiet.
- Oui, je ferais attention.
Elle te laissa sur ces quelques paroles, et tu sortis pour de nouveau rentrer chez toi. Cela ne t'enchantais guère, mais si tu ne voulais pas subir les foudres du Hokage, cela valait mieux pour toi et ta santé.
Il était donc 15h passé quand tu commençais sérieusement à te demander ce que tu pourrais faire pour t'occuper. Tu avais lu, cuisiné, écrit, car tu écrivais un roman depuis quelques temps, et tu avais même refait la décoration pour donner un meilleur aspect à ton appartement. Mais là, tu étais à court d'imagination. Tu soupirais en te laissant tomber sur le canapé, tout en lâchant un grognement, car ta cicatrice te faisait souffrir dans cette position, mais tu n'en avait que faire.
Soudain, la porte de ton appartement s'ouvrit à la volée, laissant apercevoir un Naruto complétement paniqué.
- Jaya! On a une mission, c'est urgent. S'exclama t-il avec un sérieux qui te surprit.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...