10~ L'attente

268 22 1
                                    

Rappel: Tu avais pu avoir une discussion à propos de tes capacités avec Kakashi sensei, et tu avais été heureuse de voir qu'il le respectait, ainsi vous aviez passé le reste de la journée à discuter simplement. Le lendemain tu allais te faire opérer sous le soutiens de tes amis qui vinrent te voir juste avant que tu n'entre dans la salle. Tu été angoissée, mais heureuse de voir que tu comptais pour tes amis. Il ne restait plus qu'à attendre, pour savoir comment s'était passé l'opération...

***

Le vent fouettait ton visage embué de larme alors que tu regardais l'océan se déchaîner du haut d'une falaise. Ton cris se perdi dans les bourrasques et tu tombais à genoux complétement désespérée, incapable de penser à quoi que ça soit. La tempête se déchaînée, mais tu l'ignorais. Cela n'avait plus aucune importance désormais. Car tu n'avais rien auquel te raccrocher. Rien.

Ta famille t'avais lâchement abandonné. Tu étais seule. Comme tu l'avais finalement toujours été. Tout ce qui comptais pour eux, c'était que tu t'éteigne. Les change-terre n'avaient rien à faire dans ce monde. Finalement, tu comprenais. Peut être avaient-ils raison. Cela ne servait à rien de s'acharner. Tu avais passé ta vie à fuir. Mais à quoi bon alors que tu n'avais nul autre but à part cette fuite?

Tu avançais, te rapprochant dangereusement du bord. Nul ne pourrait t'arrêter. Ta douleur se mêler à toute ces vagues de vent comme les larmes qui se déversaient dans l'eau. Tu ne sentais plus rien. Et de toute façon, tu n'avais plus la force de ressentir quoi que ça soit.

Il te suffisait de faire encore un pas, et tout serait finit. C'est ce que tu avais toujours souhaité non? Ton cœur tambourinait dans ta poitrine. Il allait exploser. Le son de ses battements était presque aussi fort que celui du vent.

Tu sauta. Plus rien n'a d'importance...C'est ce que tu te répétais en boucle dans ta tête alors que tu vue était brouillée par les larmes. Pourtant, tu ne tombais pas. En bas s'écrasait d'immenses vagues, et quand tu leva la tête, tu vis une silhouette s'agripper à ton bras. Tu ne voyais pas son visage. Tu avais plisser les yeux, tu vis seulement une ombre. Il te tira, encore et encore, jusqu'à te remonter totalement. Et en l'espace d'un instant tout semblait s'arrêter. Il te serrait contre lui, ne voulant plus te lâcher, et le vent faiblis. Puis, le calme instantané. Le silence.

Le vent se faisait plus doux, et caressa doucement ton visage et celui de l'individu qui t'étreignais. Tu voulu ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortit. L'odeur qui se dégageait de l'atmosphère n'avait rien à voir avec ce que tu avais senti plus tôt. C'était...délicat. Fleuri.

Personne ne parlait, comme si le temps s'était arrêté pour de bon. Tu te sentis apaisée, et plus rien ne pouvais t'atteindre. Comme si tu avais laissé derrière toi toute ces émotions négatives. Comme si celles-ci s'étaient noyés.

Tu fermais les yeux, soudain fatiguée, et tu sentais quelque chose monter en toi. Des sensations étranges te submergeaient. Tu n'avais pas l'air d'être à ta place dans cet endroit. Tu avais l'impression que l'on voulait te tirer de là. Tout à coup, tu te trouva plus légère, et finalement, tu sentis ton corps se décoller lentement du sol.

Etrangement, tu ne disais rien. L'individu te tenait par le bras, alors que tu étais attirée par le ciel. Tu ne distinguait qu'une silhouette, mais celle ci à présent te faisait penser à quelqu'un...Mais qui? Tu t'envolais encore plus haut, alors que l'étrange homme levait la tête vers toi. Tu écarquilla les yeux en observant son visage, qui désormais, t'étais revenu en mémoire. Mais le ciel t'attirait. Tu ne tenais l'homme que d'une main maintenant. Sa bouche s'articulait pour te dire quelque chose, mais le vent souffla de plus belle, et tu dû relâcher sa main, le voyant s'éloigner au fur et à mesure que tu montais dans ce ciel aux couleurs orangées. Il ne bougeait pas. C'est toi qui partais. Tu ne comprenais pas...

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant