Oui, le titre laisse à désirer. Oui je reviens après la bataille, après 73281818 jours.
OUI JE SAIS.
Et vous savez quoi?
Fin' oui vous savez du coup.Fiou. Bonjoir
Je sais. Je reviens de loin. Et je m'en veux un peu. À chaque trajet de bus ou de voiture pour me rendre à la faculté je me disais, "oh, et si j'écrivais, j'ai un peu de temps non?".
Non. Je n'avais PAS le temps.
Vous savez ce qui est horrible dans ma filière?
Les pArTiEls. Sans déconner. Ils sont tellement espacés sur plusieurs semaines qu'on a l'impression d'en avoir tout le temps!
Pour tout vous avouer, j'ai eu des partiels avant les vacances de la Toussaint, et sachant que je n'ai eu qu'une semaine de vacances (la deuxième), une semaine après la reprise j'avais déjà des partiels.
Oui oui. C'est beau la fac, mais les examens, c'est vraiment moche.J'en ai eu un mercredi tiens. Lundi prochain j'en ai un + deux rapports à rendre avant la fin de semaine. Et les deux semaines qui suivent j'ai encore 7 partiels. Franchement, c'est pas fou tout ça.
Fin bon, finit de parler de la faculté, je vais en faire fuir plus d'un.
Pas de panique. Le chapitre est est cours d'écriture. Cependant, avec tout ce qui me tombe dessus en ce moment, impossible de dire quand il sortira. Je fais de mon mieux en tout cas, vous avez ma parole.
Oh et, Noël approche, vous allez avoir un calendrier de l'avent?
(Moi oui.)Ps: j'ai bientôt 20 ans, mais c'est pas grave j'adore le chocolat.
Et au fait! Un chapitre spécial pour Noël ça vous tente?
J'en avais fait un l'année dernière, alors si vous trouvez ça trop répétitif vous pouvez me donner des contraintes d'écritures et je m'appliquerais au mieux pour satisfaire vos envies.Qu'en dites-vous?
Bon. De toute façon je vais déjà écrire le prochain chapitre hein, pas d'inquiétude.
Mais n'hésitez pas à me donner vos idées. J'adore avoir des contraintes, ça me stimule je trouves.
Aller. À la revoyure. Et courage, dans moins d'un mois on est en vacances de Noël!
(Je me demande qui j'encourage avec cette phrase. Vous ou moi? Un peu des deux sûrement)
Bisous.
Jaya2909
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...