20~ Mission! Troisième partie

182 15 0
                                    

Rappel: La mission tourne au fiasco quand les deux convoi sont attaqués presque simultanément. Sakura est hors service tandis que Kakashi sensei se bats contre deux des cinq ennemis en place. Malheureusement, l'un des assaillants s'en prend à toi, croyant avoir à faire à la princesse, et tu te retrouve donc enlevée dans un ancien passage secret du pavillon pourpre au pays des cascades...Les choses se compliquent aussi du côté de Kakashi, qui doit prendre de nouvelles mesures pour assurer la réussite de la mission. Les choses sérieuses commencent!

***

- Puis-je au moins savoir comment vous vous appelez? Demandai tu à l'homme à la chevelure verdoyante.

Il lâcha un "Hmpf" avant de s'engouffrer dans un couloir dans lequel tu le suivais.

- En quoi ça vous interesse?! Railla t-il avec une expression méprisante à ton égard.

Tu essayais avant tout de te mettre à la place d'une princesse, et en particulier de Raka. Elle avait l'air si inquiète à propos de son peuple...Tu pensais qu'elle voudrait tout tenter pour ramener à la raison les révolutionnaires si elle le pouvait.

Tu ne te laissais pas démontée par ces paroles et prit sur toi pour lui répondre d'un air convaincant.

- Peut-être qu'en vous connaissant un peu mieux...je pourrais comprendre les raisons qui vous pousse à faire cela. Argumenta tu pensive.

- Vous n'avez donc aucune dignité pour vous abaissez à notre rang, princesse?

Tu baissais les yeux quelques instants en fermant les poings.

- Ma dignité réside dans le fait de se soucier de ses sujets. Et...

Cette phrase était étrange à dire pour toi.

- Vous faites parti de ce peuple. Mon peuple.

L'individu fût surpris par tes propos, mais il ne laissait rien transparaître. Il s'arrêta en plein milieu du couloir l'air songeur avant de pencher légèrement sa tête dans ta direction. Il était tout à fait différent de l'homme de tout à l'heure. Comme si ce que tu avais pu dire l'avais réellement touché. Tout n'était peut-être pas perdu. Tu l'entendis soupirer alors qu'il se remit en marche, posant sa main sur la poignet d'une imposante porte en bois sculptée.

- Je m'appelle Raiji. Répondit t-il sèchement.

Il ne laissa pas un mot de plus et ouvrit. Quelque part, tu avais sûrement touché un point sensible, ce qui te fit esquisser un sourire de fierté, mais tu te repris rapidement et pénétra dans un nouvelle pièce.

Quelle fût ta surprise en observant les lieux. La pièce était immense, les murs recouvert d'une couleur pourpre enduite de dorures, quand au plafond, tu avais le tournis rien qu'en levant la tête. Les lustres brillaient de mille feux, t'éblouissant au passage, et les fenêtres étaient tout simplement gigantesques. Tout était si beau et si...riche?

- Maître Kanzō. Déclara Raiji en posant un genoux à terre, la tête inclinée vers le bas. Je vous apporte la princesse, comme vous le désiriez.

Tu ne savais plus où te mettre dans cette immense pièce, surtout vêtue de la sorte alors que le dénommé Kanzō était habillé à la manière d'un roi. Ce nom te disait d'ailleurs quelque chose et il ne te fallut pas plus d'une minute pour te rappeler que l'espion qui vous avez attaqué au campement avait émit son nom. Il serait le chef des révolutionnaires. Celui qui tire les ficelles. C'était pourtant un peu trop facile qu'il se présente à toi.

Cependant, et en réfléchissant bien, si tout le monde ici présent croyaient voir la princesse, alors peut-être que cela faisait parti de leur plan...

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant