Bonjour tout le monde et bienvenue dans cette nouvelle fanfiction huhu.
C'est ma première fanfiction et, honnêtement, j'ai peur du résultat. MAIS, j'ai aussi hâte que vous puissiez la découvrir...
Je fais quelques points sur le fonctionnement de cette fanfiction, car cela me paraît relativement important.
DONC, pour commencer:
- Cette fanfiction est basée sur le début de Naruto shippuden, avec quelques changements. En effet, Sasuke n'a jamais quitté le village, et c'est bien Tsunade le Hokage du village.
- Ensuite, comme vous le savez, il s'agit ici d'un kakashi x Jaya (mais dans le deuxième chapitre, un changement de point de vue s'impose, ce qui veut dire, en somme, que vous pouvez remplacer le prénom Jaya par celui de votre choix, voir, le votre huhu)
- La couverture présente Orochimaru, parce que OUI il sera un point crucial de cette histoire (quoi que je n'en suis plus très sûr au moment où j'écris haha). Bref, vous verrez tout ça au fil des chapitres.
Ps: finalement ça a changé, vous pouvez désormais voir Kakashi sur notre couverture, ce qui est plus logique huhuw
- Enfin, je suis à la fac, donc j'ai un temps assez limité consacré à l'écriture (même si je trouve plus intéressant que la morphologie hein), donc je risque de poster très irrégulièrement. Mais je vous rassure, au moment où j'écris, j'écris plusieurs chapitres d'avances pour me laisser de la marge.
NDA: D'ailleurs, initialement, le chapitre 1 et 2 n'en formaient qu'un, mais je les ai séparés en deux pour faire durer le plaisir.
- Enfin, je suis quelqu'un qui aime développer, donc si vous êtes trop pressés parce que vous voulez tout de suite que l'histoire en vienne aux faits, passez votre chemin. J'aime prendre mon temps pour que tous les aspects de mon histoire soient compris, et après seulement, j'entrerai dans le vif du sujet. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura du kakashi x Jaya c'est promis.
D'ailleurs, je ne sais pas encore si je ferai des parties “lemon” comme beaucoup d'entre vous en sont friands. Pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais écrit, donc je ne sais pas si je maîtriserais bien le “sujet”. Mais je m'y exercerai pour voir ce que ça donne ne vous en faites pas haha.
Cependant, pour le moment, partez du principe qu'il n'y en a pas.HA OUI, dernière chose et non des moindres (mais que tout le monde fait dans les x kakashi) je vais rajeunir notre cher Kakashi, pour la simple raison que BON Jaya a 18 ans certes, mais notre ami en a 27 ou 28 donc...On va lui en donner 24 okay?
BON sur ce, bonne lecture pour la suite!
Bisous les tortues.Jaya2909~
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...